gaby007111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j' étais en vacance au pays basque donc j'en ai profiter pour joindre l'utile a l'agréable d'autant plus que c'était un juge espagnol qui devait juger malheureusement comme d'habitude le matin même changement de juge car l'espagnole en avais trop. du coup les PC on été juger par Mr Grunheid et les PL par Mr Voilet.j'ai oublier de prendre des photos car j'étais trop occuper a papoter avec Nathalie !! le mari d'une copine doit en avoir pris j'essaierai de les récupérer.voici mes résultats:Elmer 1er exc Meilleur jeuneblack jack 3eme exc.classe jeuneExquise 1exc RCACS classe intermédiaireDrew barrymore 3eme exc classe ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bravo Gaby! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 voici les photosles beau chichi a Nathalie gros coup de cœur pour Echec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je viens de recevoir un bonus de l'expo d'hasparren par courrier...Je suis ravie je ne m'y attendais absolument pas...quel plaisir...Une amende de 68 € flashé sur voie rapide...119 ramené à 113 au lieu de 110 kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oh merde!! ça fait cher l'expo du coup!! heu...il ton pas envoyer la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oh ben t'as eu le tarif promo car moi, flachée à 140 ramené à 133 , je paye 38 euros et un point en moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est toi qui a eu le tarif promo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ces photos là, coûte chères !!désolé pour vous! Félicitation pour tes resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 HO faite...Maryline en regardant les petites lignes...moi aussi j'ai un point en moins...les sagouins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites