Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie081

3 petites puces sont arrivées cette nuit

Messages recommandés

Désirée à donné le jour tard hier soir à 3 filles, chacune de robe différente...elles faisaient toutes 115 g, et ont déjà pris 15 g pendant la nuit !

merci les filles ! le papa est cachou Maryline...quant à la blanche, sa mère était comme ça et est devenue sable...donc attendons de voir.... une des trois à une couleur bizarre, je pense bleu fawn et blanc...je sais pas d'ou ça sort ça ! Laughing

Une blanche, une noire et une blanche et noire . n est ce pas le choix du roi ça ???

en fait la troisième est (je pense) bleu fawn et blanche, c pas du noir, c pas du bleu franc.. ça va éclaircir c sur.. mais là oui y'en a pour tous les gouts ! lol

j'en sais rien mon Seb, on verra l'évolution, mais... fodrait pas que craque ça serait pas raisonnable !

tres mini ses fifilles ...j ai hate de voir leur frimousse ...ont va leur donné une chance de se faire une beauté cars quelque heure et dejas vedette ....hi hi ..

félicitation

felicitation a toi et aux deux parents!!!! trois nenettes c'est super!!!!! cheers

merci à tous ! j'ai hâte de les voir grandir moi aussi. Elles poussent bien c'est le principal et la maman est un rêve ! je ne les entends pas, elle va les user à force de les nettoyer ! pourvu que ça dure ! Very Happy

félicitation marie!
je les trouvent bien beaux!!!
la petite blanche.... Rolling Eyes j,aimerais bien voir les parents.

pour le moment ce sont les 3 p'tits cochons ! elles engraissent à vue d'oeil !! (80 g dans la semaine !) Laughing prochaines photos quand elles auront les yeux ouverts;.. patience patience ..... Very Happy

une petite vidéo des 3 filles ! elles poussent super bien, et la grise est djéà très très dégourdie ! elles ont 6 semaines tout juste..

oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me suis régalée c'est du bébé de compétition

merci diddle ! la grise, il faut déjà courrir derrrière ! Very Happy un tempérament celle là...

pas graveeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeeeee ces petits bouts de culcul tout jolis encoreeeee ^^

Félicitations pour cette superbe portée... Trois petites fifilles ttes différentes c'est super!!!
on a hate de les vir grandir...

la petite grise et tan vien d'être réservée..; la dame voulait la noire depuis la naissance, et elle a craqué devant son caractère ! Razz

• Créer...