marie081 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Désirée à donné le jour tard hier soir à 3 filles, chacune de robe différente...elles faisaient toutes 115 g, et ont déjà pris 15 g pendant la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Magnfique câlin a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bravo...... 3 belles fifilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oh les jolies petites poupées! Quelle chance tu as d'avoir une petite blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Super ! Qui est le papa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 félicitation pour cette naissance! et bravo aux deux mamans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 félicitations et bienvenues aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 félicitation pour ces beaux bébés,dont une ptite blanchette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci les filles ! le papa est cachou Maryline...quant à la blanche, sa mère était comme ça et est devenue sable...donc attendons de voir.... une des trois à une couleur bizarre, je pense bleu fawn et blanc...je sais pas d'ou ça sort ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bienvenue les ptits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 felicitation et bienvenue aux petits bouts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 les beaux bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bienvenue aux trois jolies petites crevettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oh qu'ils sont mignons ! Félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bienvenue a ces ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Une blanche, une noire et une blanche et noire . n est ce pas le choix du roi ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 en fait la troisième est (je pense) bleu fawn et blanche, c pas du noir, c pas du bleu franc.. ça va éclaircir c sur.. mais là oui y'en a pour tous les gouts ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpouydauzan 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 wow Marie que des fifilles cool pour toi ! Tu pense en garder une ??????????Bisous ma grande !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Félicitations à la maman et bienvenue aux bébinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'en sais rien mon Seb, on verra l'évolution, mais... fodrait pas que craque ça serait pas raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 trop choupinoux tout ces bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Félicitation pour les tits bout'chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tres mini ses fifilles ...j ai hate de voir leur frimousse ...ont va leur donné une chance de se faire une beauté cars quelque heure et dejas vedette ....hi hi ..félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 felicitation a toi et aux deux parents!!!! trois nenettes c'est super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 a ces petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci à tous ! j'ai hâte de les voir grandir moi aussi. Elles poussent bien c'est le principal et la maman est un rêve ! je ne les entends pas, elle va les user à force de les nettoyer ! pourvu que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c'est une bonne maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 félicitation marie!je les trouvent bien beaux!!!la petite blanche.... j,aimerais bien voir les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 les parents sont Désirée et Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bienvenue à tes petits bouts !vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pour le moment ce sont les 3 p'tits cochons ! elles engraissent à vue d'oeil !! (80 g dans la semaine !) prochaines photos quand elles auront les yeux ouverts;.. patience patience ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 hummmmm j'ai hate de voir les nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 à ces 3 p'tits bouts. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 une petite vidéo des 3 filles ! elles poussent super bien, et la grise est djéà très très dégourdie ! elles ont 6 semaines tout juste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 trop mignonnes tes ptites loulouttes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me suis régalée c'est du bébé de compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci diddle ! la grise, il faut déjà courrir derrrière ! un tempérament celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pas graveeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeeeee ces petits bouts de culcul tout jolis encoreeeee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci pour ce vidéo ...ont se régalent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Félicitations pour cette superbe portée... Trois petites fifilles ttes différentes c'est super!!!on a hate de les vir grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 la petite grise et tan vien d'être réservée..; la dame voulait la noire depuis la naissance, et elle a craqué devant son caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 [b] j'adore cette portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci les filles, de nouvelles photos prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 De plus en plus jolie ces miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci Maryline ! allez quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ils sont trop chou dans leur panier en fourrure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j adore ses bébéloux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 très beaux ptit lou, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu as là une bien jolie portée !!! Elles sont superbes tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites