ekoala 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Hoooo mon dieu je craque je craque, c'est un mini husky ... loool !!Superbes bébés, qu'est-ce qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est vrai, on dirai un husky! A-t-il les yeux bleus lollllllllll je ne pense pas, ils ont l'air noirs. Bien joli frimousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly561 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Comme elles sont jolies toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Yolande a écrit:C'est vrai, on dirai un husky! A-t-il les yeux bleus lollllllllll je ne pense pas, ils ont l'air noirs. Bien joli frimousse!!!Non elle a les yeux noirs... les dernières photos..Fibee...First Black Lady, qui partira en compagnie car ciseau inversé..et la petite Fleur de Lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 de bien jolis petits coeurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Une noir et blanche, une autre toute noire avec bouts des pattes blanches, ainsi qu'une autre toute blanche!Elles ont bien évolué et très belles!Que veux dire ciseaux inversés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Mon dieu qu ils ont changé, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites