Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 coucouvoila j'ai acheter uen caisse de transport pour mon petit farwest car quant je voyage je prend souvent l'avion, je prend aussi sooky mais lui a une caisse de transport classique.Farwest lui a un sac en doggy noir, qui est bien pour les voyages mais je ne sais pas si il sera bon pour l'avion.Voici le modèlehttp://www.accessoires-chiens.com/detail-article.asp?th=24&cat=102&ma=CHA&art=3109&m=CHADOGPensez vous qu'il ira merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je pense qu'il n'est pas assez ventilé pour l'avion ; ils demande de grandes grilles d'aeration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 pourtant des 2 coté c'est bien ventilé, mas bon si jamais il n'ai pas bon je vais le revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Pourrais tu mettre une photo de la caisse spéciale avion ? l'as tu acheté à l'aéroport ? moi j ai pris un sac aussi mais à l'aéroport ils en proposent à 25 euros et j aimerais les voir (si toutefois c est ton cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Si tu veux parler des sacs Air-france...ils sont trés moches et trés inconfortables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 ha non je ne l'ai ai pas acheter sur air france mais sur une boutique en ligne j'ai mis le lien dessus d'ailleurs je le revends car beaucoup trop grand j'ai juste ouvert le paquet pour verifier si tout y été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ha je croyais que tu demandais un avis sur les sacs, pas que tu en vendais un, pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 au depart j'ai demander l'avis mais vu que j'ai eu ma réponses ailleurs ben je le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ah, si les sacs de l'aéroport sont inconfortable je n ai pas de regrets . je l ai trouvé en boutique et au moins je l ai choisi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les 3 D 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Le sac en tant que tel importe peu je pense. Il faut un sac dans lequel il se sente bien. Nous voyageons tout le temps en avion avec notre chien dans le monde entier, y compris des vols transatlantiques. Ce qui importe c'est qu'il se sente bien, protégé du stress et du bruit environant et qu'il ait de la place pour se lever et se tourner. Je pense que c'est différent pour chaque chien. Le nôtre est tout content quand on sort son sac et se met dedans tout de suite sans en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites