Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 voici les couffins disponibles LOUISDOG,la matière est exceptionnelle, lavable en machine! la qualité de bouge pas avec le temps et au fil des lavages un bonheur!SWEETY HOUSE PETIT MODELESWEETY HOUSE GRAND MODELELes deux sont disponibles en vieux rose, velour, fausse fourrure et petite dentelle en laine sur les bords, coussin en forme de nounours livré avec le couffin, extra confortablecouffin Baby Craddle, beige... juste une merveille...Love Love Housse; en version rose trés pale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Aie aie aie.... Je crois que je craquerais sur un de ces couffin, surtout le Baby Craddle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Le chichi est fourni avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 heu sans le chichi... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il me reste un baby cradle (130 euros) et un couffin Love Love House,prix exceptionnel pour Noel ,je remets la photo du Love Love House, dispo en rose pale 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je me tate vraiment moi !!! Aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 faudra que je les voient^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Le craddle est juste splendidement magnifique, il est dans mon salon et n'en bougera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 la difference entre les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 l'un a une capote et l'autre non, le craddle est un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il y a la photo du craddle dans le premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Alexandra, le Love Love House fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Il fait 56 cm par 50 cm assez grand pour deux chis ou pour un chi super à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 si tu veux je te fais une photo avec un chi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ah super Oui je vois ce que ca fait en 50cm, j'en ai un de panier de cette taille là !C'est parfait, je te le prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci Julie! tu vas être ravie il est vraiment sublime!donc il n'est plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci Alexandra pour le couffin Love Love House, il est juste superbe !Ma pestouille l'a déjà adopté, elle l'adore ! Elle y est super à l'aise dedans !Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 qu'il est mignon ce panier!!!! et la pupuce dedans un pur bonheur de voir cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ta puce est juste fantastiquement sublime! et ce dodo lui va trop bien! un dodo de princesse merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 yluj a écrit:Merci Alexandra pour le couffin Love Love House, il est juste superbe !Ma pestouille l'a déjà adopté, elle l'adore ! Elle y est super à l'aise dedans !Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'adore!!!!!! ta puce est magnifique dans ce dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci les filles pour ma pestouillette, elle fait la folle dans son dodo j'arrivais pas à la prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est fou ce qu'elle ressemble à son père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui alex c'est fou elle y ressemble de plus en plus en grandissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tu peux être fière de ta puce une bombinette mais ça je te l'ai déjà dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 yluj a écrit:Merci Alexandra pour le couffin Love Love House, il est juste superbe !Ma pestouille l'a déjà adopté, elle l'adore ! Elle y est super à l'aise dedans !Merci beaucoup Des dodos j'en ai plein mais j'achète la pestouille !!!!!!!!!! j'aimerais bien être livré au plus tard ce week end !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Non non !!!! Je la garde ma pestouille Et puis je te rappelle que tu as 2 pestouillettes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 yluj a écrit:Non non !!!! Je la garde ma pestouille Et puis je te rappelle que tu as 2 pestouillettes à la maison Et alors plus on est de fous plus on rit !!! Pas de problème je peux l'accueillir quand meme la pestouille Et puis elle sera contente de vivre avec son amoureux même si c'est pas réciproque.. il s'y fera !Et j'ai des dodos pour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tes photos sont tres belle ...j adore sa petite robe aussi ..ta pestouille sera t elle un des bébés d Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Cindy, Merci Joelle, non non ma Fiesta n'est pas un bébé de Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites