vève 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je suis en train de batailler pour retrouver serving alors pour faire un essai je vous présente mes deux petits chatelains devant leur demeure !!!!!!! Ne sont ils pas fiers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 lol trop mimi, ce sont des chis Royaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 roooo!!! on dirait deux status!!! genial la photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Sympa leur niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ils son tro beaux tous les deux... La photo est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 adorables petits chatelains Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Si les petits chatelains ont besoin d une gouvernante , J ARRIVE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 de vrais aristochis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Francette a écrit:de vrais aristochis!!!! .... ....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 la classe. jolie photo.jolis chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Génial, la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites