vève 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Voilà quelques photos de vacances à la montagne, à Cauterets. Mes loulous ont couru librement dans la nature, ça ne leur était jamais arrivé et ils ont été hyper heureux, moi aussi de les voir comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Il y a 2 ans que je mets des photos et là je n y arrive plus, ou une à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 genial ces photos!!!! que du bonheur ces vacances!! vous avez du vous eclater.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ca fait toujours plaisir de les voir courir en toute liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Mes loulous aussi adorent les vacances à la montagne. C'est génial pour eux de gambader librement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites