Elodie42 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ce matin, nous avons eu le plaisir de recevoir une commande Louisdog que nous attendions depuis longtemps.Diva et Eïven étaient tout fous au moment du déballage. Ils adorent quand je reçois un paquet pour eux! Nous avons donc reçu un panier chausson avec coussin moumouté pour l'hiver, un t-shirt, un manteau tout doux et tout chaud et deux joujoux. Je ne me lasse pas de cette marque, quelle qualité! Je ne suis jamais déçue. Les autres paniers, vêtements et joujoux que nous avons passent régulièrement au lave linge et au sèche linge et ressortent impeccables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 trop beau leurs pulls ( ah je comprend mieux pourquoi tu veux faire du vide dans les placards ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oui, surtout que j'ai passé une commande pour la nouvelle collection pour novembre, alors il me faut de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Elodie a écrit:Oui, surtout que j'ai passé une commande pour la nouvelle collection pour novembre, alors il me faut de la place. ah bien bravo !!!!! tu attends encore beaucoup de chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Heu, un plaid, deux doudounes et un pull ou deux j'hésite... Après, je pense que ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Elodie a écrit:Heu, un plaid, deux doudounes et un pull ou deux j'hésite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mon lapin est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 en tout cas toujours d'aussi belles choses pour tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ...J'adooooore..!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Moi aussi j'adore cette marque, c'est magnifique ce que tu leur a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci! Alexandra a écrit:mon lapin est arrivé Jim te l'envoie aujourd'hui Le mien a eu du succès, tu vas voir ils vont adorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 MERCI ELO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pauvres petits chihuahuas pourris gatés, je leur envoie plein de calins pour qu'ils s'en remettent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Et les tiennes ne sont pas gâtées peut être? Il y avait aussi quelque chose pour toi, je te rappelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 quels jolis achats Elodie !louisdog c'est vraiment extra tes petits loulous sont gâtés et tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je les comprends d'être heureux tes loulous !Moi aussi je voudrais bien dormir là dedans...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 trop mimi la pantoufle, ils ont l air de l'apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'aime bien le dodo.il est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Elodie a écrit:Et les tiennes ne sont pas gâtées peut être? Il y avait aussi quelque chose pour toi, je te rappelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j,aime cette pantouffle louis dog!c,est vrai qu'ils ont de si belles choses!Ta puce a l,air de bien aller elle est si belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'avais déjà remarqué ce petit pull, je le trouve juste trop joli... Le petit chausson à l'air tout douillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites