badriane71 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Depuis le retour de Boxie à la maison, Frizbi ne la lâche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ..Que c'est beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 en voila une qui est rassuré du retour de sont ami ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Que c'est mignon de la voir! Elle veille sur son copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 trop mignon , elle est très attendrissante comme infirmière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Frizbi est très intriguée par la patte de Boxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Boxie est une femelle je pense, je ne vois pas le zizi. Elle s'est cassé une patte? Elle porte un plâtre? Pauvre chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 quelle infirmiere zélée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Yolande a écrit:Boxie est une femelle je pense, je ne vois pas le zizi. Elle s'est cassé une patte? Elle porte un plâtre? Pauvre chouette!!!!Boxie s'est fracturée un os au niveau d'une articulation au pied, et s'est déboitée la rotule (ne tenait plus). Chirurgie ligaments de la rotule et immobilisation du pied. Dans 3 semaines si fracture au pied pas ressoudée pose de broches... Visite vétérinaire tous les 10 jours. Boxie est une fille très très casse cou qui aura 4 ans jeune mais déjà de nombreux incidents . Dans la corbeille de Frizbi..... Boxie et Frizbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Frysbi est vraiment mignonne, et Boxie semble très patiente avec. Photogénique également! Pauvre Boxie, toute rasée sur la fesse... un gros bobo, elle ne doit pas comprendre ce qui lui arrive. Elle semble bien découragée. Calins à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Un vrai p'tit ange gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Quelle jolie infirmière!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est trop mignon.une bien jolie infirmière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites