Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

détartrage

Messages recommandés

hier je suis allé chez le vet pour faire donner a nina une piqure contre la rage, ben oui...elle est enragée ma tite nina...lol!!!!!!!!!!!!!!! Laughing ben non! c'est une blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les Étas unis oblige ce vaccin....ca m,a couter 210.00 en tout parce que j,ai acheté un médicament pour la protéger contre les tiques du sud et des insectes etc...
et cette semaine je vais devoir lui faire détrartrer les dents 250.00 encore!!!
mon ti compte de banque baisse a vu d'oeil! lol!!!!mais pas grave ma petite est importante et elle ne me coute jamais rien, elle a une bonne santé.

je n,ai pas hate de la faire détrartrer ca m'inquiete un peu je ne veux pas la laisser la bas toute seule...je vais attendre avec elle le matin je ne veux pas la laisser la dans une cage a faire du stress pauvre petite!!!!!!!!!!!!!quand meme c,est pas n'importe qui qui va se faire détrartrer ! c,est Ma NINA!!!!

comme on les aiment nbos ti amours.....

ne t'inquiete pas les véto savent ce qu'il font avec nos loulou ...et de plus ce ne doit pas etre une grosse anesthesie.....courage

Moi je l ai fait à mon petit chéridan, il lui a fait la piqure pour l 'endormir quand il était dans mes bras et ne l a emporté qu après et je l ai récupéré il était encore un peu groggy donc il ne s est rendu compte de rien, tu verras après leurs dents sont toutes belles !!

merci veve...merci céline et fabienne ca me rassure mais je suis inquiete quand meme...
je n,aime pas l'idée qu'on puisse m'obliger a la laisser la bas...je vais devoir me battre avec eux je crois car on nous demande toujopurs de les apporter le matin et il les mettent dans une cage dans un local...

avant hier lorsque je suis aller la faire vacciner elle était si inquiete son ti coeur battait fort fort! elle voulait que je la prenne elle avait peur que je la laisse la, elle s,est fait garder a plusieurs reprises lors de mes voyages dans le sud et elle pense toujours que je vais l'abandonner...ca fait pitié...

Moi quand on arrive chez le véto ils partent dans l autre sens, je suis obligés de les tirer ou de les porter . c est à cause des vaccins, ils savent qu il y a des piqûres. Mon véto me dit que les piqures ne leur font pas mal ils ont peur car ils sentent la peur . la peur à une odeur que nous ne percevons pas mais eux oui ; la peur ou plutôt l odeur que dégage un chien qui a peur . je ne sais pas si c est vrai .

Invité
le détartrage est trés doux pour un animal, pour en avoir pratiqué quelques uns ce n'ai rien juste 15minute maxi pour faire dodo et op une tite piqure pour le réveil.

Ne t'en fais pas tout va bien ce passer pour ta petite nina, tu lui fera plein de bisous de ma part

ce n'est pas grave , tout va bien se passer monique. j'ai fait detartrer anakin en septembre.moi je le laisse le matin et je le recupere vers 15h. apres il a une bouche de strar!!!
je te soutien ma chere monique!!! tout va bien aller , faut pas t'en faire....

• Créer...