danielle01 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Elles sont top belles ces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 trop belles ces puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Elles sont tres jolies ces petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 trop mimi tes filles francette . elles vont faire chavirer les coeurs de nos chichis mâles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 rhoo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Rhooo les bouilles à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci Danielle pour ces belles photos de mes amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Superbes les filles de Francettecelle qui m'a fait craqué et mon mari aussila mini rousse trop jolie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 quelle jolie troupe de fifilles Danielle !ta petite rouquine est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 elles sont trés jolies tes puces Francette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 trois tites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci pour vos commentaires! je les aime mes puces!elles sont toutes differentesma douceur c'est Sushi: calme delicate ma splendeur c'est Endy : bien sur je ne suis pas impartiale mais je la trouve si belle!mon tank, c'est Emina:un veritable obus,toujours en mouvement ;la delicatesse d'un demenageur et un amour à la mesure de sa fougue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Francette a écrit:merci pour vos commentaires! je les aime mes puces!elles sont toutes differentesma douceur c'est Sushi: calme delicate ma splendeur c'est Endy : bien sur je ne suis pas impartiale mais je la trouve si belle!mon tank, c'est Emina:un veritable obus,toujours en mouvement ;la delicatesse d'un demenageur et un amour à la mesure de sa fougue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tu as trois princesses si defferentes mais toute aussi jolies!!! ma chouchoute c'est la mini crotte!!!! quelle bouille qu'elle a!! je la bizoullerais bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tu les as bien definies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites