kiiara951 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Voici une petite photo prise à l'instant ! en pensant à la photo de la petite coxie de Marita ( celle où elle à un trèèèèès grand langue lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'ai souvent essayé de faire la meme chose sans succes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Francette a écrit:j'ai souvent essayé de faire la meme chose sans succes!!Moi aussi j'ai essayer au début, puis j'ai abandonné lol mais ça arrive par hasard en quelque sorte une photo "ratée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 avec cette lichette elle ta surement fait de belle lichouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui Joelle ^^Il ma fait de groooos Bisous Ps : c'est un garçon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il est vraiment beau,J'adorrrrrre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 la langounette de SIMBA!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Quelle langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ça c'est une vraie langue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites