monique12 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 plus proche; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tout beau tout mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci francette ! je suis contente de te voir avec Érika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est tres joli!!! avec la dentelle autour des pattes c'est original!!! bravo monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bien sur j'adore en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ca fait du bien de voir quelques admiratrices!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Monique j'aime aussi bien sur mais plus de saisola je vais demain faire porte le pilote lors de la baladeÇa va être un peut chaud car il fait très beau en France Je suis en Alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tu as rasison chicha mais en ce moment je trippe ROSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je n,y peut rien...j,aime trop ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites