erika1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 trop belle et ton fauteuil a l air pas mal non plus ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle est magnifique cette petite Minnie et quelle classe dans ses superbes vêtements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci les filles ma puce vous fait de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est trop beau, ta puce porte ses manteaux à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 la classe ta crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 rhoooo les manteau de yolande sont vraiment splendide et ta mimi est trop belle dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 trop chou ,l'hiver peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Le froid peut arriver, cette pupuce est équipée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 super jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou05 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 superbe avec ses manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci a tous pour ma poupée câlins a vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ta poupee c'est une vraie beaucoup!! j'aime beaucoup son type!!! une vraie bouille d'amour!!! les manteaux sont extra et lui vont a merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tres jolie puce!j,aimerais bien voir une photo de ce superbe fauteuil!!!!!!!!!!!fleur2lys le manteau tigré n'est pas de yolande il est de moi. nous avons les memes patrons ce sont mes patrons avec lesquels j,ai intitié yolande lorsquelle a commencer avec moi dans la confection des vetements de chiens.Forcément nos manteaux se ressemblent.j,aime quand les manteaux ne sont pas trop serrés au torse. bisou Érika! c,est tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie001 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 trop belle Minnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites