gaby007111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'ai une cliente a qui j'ai vendu un petit chichi l'année derniére qui a depuis 3 semaines un gros probleme de santé voici son mail:Bonjour Gabrielle,je vous envoie ce mail pour vous donnez des nouvelles qui ne sont pas très bonne de EL CHOCO notre chichi, cela fait 3 semaines que nous nous battons pour trouver le mal qui fatigue notre toutou, peut être avez vous déjà eu ce problème sur l'un de vos Chihuahua, son organisme détruit ses globules rouge, il a du être transfusé hier, malgré les antibiotiques et les corticoides administré les globules rouge continu à se détruirent, il a un nouveau traitement plus fort, nous espérons qu'il va sen sortirAvez vous deja eu un cas comme ça chez vous ou dans votre entourage?a quoi cela vous fait il pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Le pauvre petit père... Je ne sais pas du tout, mis à part la piro et sa copine l'ehrlichiose qui sont toutes les deux dûes aux tiques et qui détruisent les globules rouges, je ne connais pas. J'espere que le véto va trouver et que tu nous annonceras vite une bonne nouvelle pour ce petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 comme la dit nathalie il y a la piro qui donne ce genre de réaction et après tu as des anémies hémolytique auto immume ,des maladies de la rate (maladie de maliwski chauffard je crois que c est le nom) enfin tu peux avoir beaucoup de raison , je crois que l anémie est héréditaire mais je suis pas sure . Courage pour ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'espere que ce petit ira mieux et je comprends ton soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ro pauvre petit bout!!!! j'espere que ça va s'arranger et que le veto va arriver a trouver ce qu'il a....tien nous au courant gaby...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites