caro5111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 voilà j'ai décidé de garder cette petite puce , j'espère qu'elle continuera à évoluer comme je le souhaite.......pour le statique c'est pas encore ca ....Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'aime bien ta pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 très attendrissante, elle parle avec ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 elle est adorable cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 elle a l'air bien jolie cette demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je croise les doigts pour son évolution ! Beaux débuts ceci dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 caro5 a écrit:Elle a bien grandit cette jolie puce ! t'as bien raison de la garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 très jolie petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci pour ma puce , il y a tellement de changement sur les chis que je verrais bien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Caro, ta petite puce est très belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bien jolie demoiselle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Quel regard ! A faire fondre les juges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci nancy et sabine. pour les juges on verra ce que l'avenir nous réserve mais j'aimerai pour sur mais bon on sait bien que le chis évolu des fois pas dans la bonne direction alors on verra bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky03 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oh quelle est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites