Yolande1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Une robe d'un rouge écarlate qui fera sensation dans les occasions de noël! Mademoiselle attirera bien des regards. Elle attache sur un côté. Souple et légère, tissus avec une brillance non froisable à travailler.Dautres créations suivront, le temps de mettre les photos, c'est long pour moi :-)collier assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 rhooooo les habits de fête pour noel magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci Louisa :-) J'en ai d'autres..... à montrer..... un duo pour les deux! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oh oui c'est tres mignon cette robe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 que c'est joli! ça fait tres cabaret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Peux-tu la mettre sur un mannequin s.t.p. je n'arrive pas à m'imaginer la robe sur un chi... Les couleurs me plaisent énormément, j'adore les froufrous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 encore une merveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci Chicha et Nancy! Blanche, je ne t'ai pas oublié, j'ai pris les photos, diminuer la taille, il me reste à les mettre sur mon serveur d'images et les copier ici. Merci de ta patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites