Betty10 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Est ce que quelqu un connait animal expo ? si oui est ce que c est bien ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 jamais entendu parlé... ça se passe ou? et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ça se passe samedi 16 et dimanche 17 oct au parc floral de vincennesles chiens n'y sont pas admisc'est un salon avec des exposants (articles pour chiens, chats, rongeurs et nac)ainsi que quelques eleveursil y a des animations notamment un défilé de mode canine et du dog dancing avec une chiahuahuale lien du sitehttp://www.animal-expo.com/le programmehttp://www.animal-expo.com/les-animations/le-programme-3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci Linda pour ces détails,il y aura des personnes du forums là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je crois savoir quil ya plusieurs membres du fofo qui sont a lexpo de perpignan ce week end moi incluse apres les autres je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ah oui si il y a une expo en même temps, il n y aura peut être pas beaucoup de personnes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'y serais le dimanche car j'habite en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 si j ai la chance d y aller, on se verra peut être là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'irai y faire un tour dimanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 tout le monde y va le dimanche, c est parce que les chihuahuas c est le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pour ma part non c'est parce que j'y vais avec une amie qui ne peut pas le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ah d accord, sinon les chihuahuas c est le samedi et le dimanche ?j aimerai savoir car je voudrai vraiment voir des petits chis en vrai et vu la route à faire je ne voudrai pas la faire pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ce n'est pas une expo canine avec des juges et des ringsc'est un salon avec des exposants (articles chiens, chats....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 il n y aura pas de petits chihuahuas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 si lors du defilé de modes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 aaaaah ouf !!! merci Linda !!! et c est le samedi ou le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 le défilé de mode a lieu les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ah ben c est merveilleux!! ça me laisse le choix encore Linda pour ces détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites