Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

encore ma grenouille flameche

Messages recommandés

je ne me lasse pas de la prendre en photo....
flameche aura 5 mois dans 4 jours
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore la dernière photo, on dirait qu elle parle avec les yeux ; elle doit lui dire alors tu viens jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire de plus!!! si ce n'est qu'ele est super photogénique!!
et que je suis folle d'elle aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les compliments sur ma ptite puce que j'adore!!!!
je ne remercierais jamais assez notre gaby de me l'avoir confié!!!!
gaby on se vois bientot!!! ta va pouvoir la bizouiller a souhait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je n'avais pas remarqué Very Happy J'ai exactement le meme plaid .. Et Lucky l'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique !!!!

c'est une petite crevette ! combien pèse t-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trés belle, j aime bien ses expressions, elle a aussi un regard qui dit des choses, c est rigolo, est ce que tout les chihuahuas sont expressifs comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te repondre alexia; c'est pas une toute petite crevette mais pas bien grosse non plus! elle aura 5 mois dans 3 jours et pese 1KG 150 elle viens juste de manger.....( je viens juste de la peser...)

oui betty pas mal de chihuahuas ont des expressions , c'est pour cela qu'on craques tous!!!! ils nous rendent dingue!!!!! ils y en as qui ont des expressions de petits malheureux( meme si c'est les plus heureux du monde) d'autre ont des expressions de joie ( comme ma ptite grenouille) ....ils sont tous differents c'est pour cela qu'on les aime tant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh cette puce

J'ai posté tout à l'heure presque les mêmes photos d'un plaid rose ... Regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
pour te repondre alexia; c'est pas une toute petite crevette mais pas bien grosse non plus! elle aura 5 mois dans 3 jours et pese 1KG 150 elle viens juste de manger.....( je viens juste de la peser...)

oui betty pas mal de chihuahuas ont des expressions , c'est pour cela qu'on craques tous!!!! ils nous rendent dingue!!!!! ils y en as qui ont des expressions de petits malheureux( meme si c'est les plus heureux du monde) d'autre ont des expressions de joie ( comme ma ptite grenouille) ....ils sont tous differents c'est pour cela qu'on les aime tant!!!!


D'accord !! en tout cas elle est trop trop belle !! tu dois être aux anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui alexia je suis au anges!!!! merci pour ma ptite pupuce !!!! c'est que du bonheur cette petite......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu les nouvelle pour ses 5 mois mais pas celles ci. Elle est tres photogénique!
c'est spécial elle n,a aucune peur de la caméra.

si elle était a moi j,enverrais ses photos les plus belles pour une revue chihuahua,,,ils craqueraient c'est certain!
surtout les dernieres ou elle a la tete penchée. tu devrais leur envoyer ca nancy!
il y a toujours le lien de la revue...
Dans la revue que tu m,as envoyer (encore merci!!!!) il y a des chihuahua tres ordinaires. Pupuce les bats tous a cent milles a l'heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...