Mireille07 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Voici d'autres tites photos d'aujourd'huiCette petite chienne est un rêve à tous points de vue et mon bonheurJouer ?Une léchouille ?Y'en a marre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 elle est trop mimi, alors ils sont bon les gros bisous, sur son petit bidon rebondit rose tachete ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oh qu elle a l air douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 elle est jolie ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Que l'air !!! Elle peut être très tendre et caline, mais sait se faire respecter ! Elle a tout d'une grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Mireille a écrit:Que l'air !!! Elle peut être très tendre et caline, mais sait se faire respecter ! Elle a tout d'une grande !!!ah c est tout d un chihuahua ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'espère bien que c'est un chihuahua... je vais regarder son pedigree, et je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci pour toutes ces photos ! Elle est toujours sublime cette puce ! Je te comprends, ca doit être un bonheur de l'avoir dans tes bras Pleins de caresses a ta petite fanfreluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 rooo ma ptite choupinette toute blanche!!!! elle est trop trop belle!!!!!comme elle est belle!!!!! je comprends qu'elle te comble de joie!!!! comment lui resister?? gros bisous a elle de la part de sa tata nancy et gros bisous a toi mireille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci Sabine !Yluj rappelle moi son lien de parenté avec ta Fiesta, le même père ?Bisous Nancy et caresses à Flameche d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oh lala qu'est ce qu'elle est belle tu m'étonnes que tu es aux anges , jel'adore cette pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Toujours aussi belle ta tite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 rooooh la la !! comme ça me fait envie, j adorerai avoir une ptite puce comme Franfreluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ca va venir Betty ! Patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 le tit bidon!!!!!!!!!je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Mireille, non elles ont pas le même père, le papa de Fiesta est Ulises.Fanfreluche est la nièce de Fiesta.Elle a un lien avec le papa de ta puce Izam.C'est fou comme elles ont les mêmes mimiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Oui c'est fou ! Je ne sais pas comment est le caractère de la tienne, ranfreluche est super : drôle, joueuse, câline, un vrai rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu as tout dit Mireille, un vrai rêve ! fiesta est comme fanfreluche très joueuse aussi, pleine de vie, câline... un vrai pot de colle elle me suit de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites