Yolande1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Un harnais spécialement pour Noël! Un sapin blanc avec des boules dorées ainsi qu'un étoile pour guider les bergers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Oui très très mignon alors ma chère Yolande peut tu me communiquer sont prix s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est 17 euros! Si tu désires une autre déco, tu m'expliques Chicha! Petit chapeau de lutin, chapeau de père noël, cloches, grelots, pompons, tu me donnes ton goût et si je peux le faire, ça me fera plaisir. Généralement, si cela se fait, je peux le faire! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ce harnais est en matelassé rouge et l'intérieur en polar blanc.Je peux faire aussi le manteau si désiré!J'en ai déja deux en main je crois, de l'an passé. Ils seraient au même prix que le harnais ceux-là parce que déjà faits! Je vais mesurer les grandeurs, de mémoire, c'est un xs et un med.Pour un nouveau manteau, ce serait $30 Cad et le harnais $24 Cad Je n'ai plus l'option Servimg dans les icônes, je voulais réessayer pour voir si cela fonctinnait après un an ou deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Le harnais ici me plait bien juste si tu peut rajouter de l'autre coter en feutrine verte une petite boule de Noël et un mini mini ponpom et un grelot et puis je serais ravie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Pas de problème, tu auras tout ça! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 De quelle couleur le pompon, blanc, rouge, vert, noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Blanc merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Tu désires le harnais ici et le manteau écarlate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Oui le harnais ici et le manteau avec ces petit bout de marabout il est très mignon avec ce marabout j'adore et la capuche toute pointu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 D'accord, je récapitule: le harnais ici, le manteau écarlate capuchon pointu, et le collier rouge, tu l'as vu? Tu as choisi celui que tu désires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah non je pensais pas que c'était un de cela Je l'aurais aimer exactement comme le noir en Dentelle sauf rouge ceux que j'ai vue ne sont pas trop a mon goût Par contre pour ton deuxième manteau ecalarte la taille s si il est pas trop trop grand je le prend aussi pour ma secret santa je n'ai pas les mesures sauf que il fait 1kilos 400 et 2kilos 200 après et que le small lui est un peut grand a mon avis pas grave avec le velcros ça doit aller du xs au small Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je rajoute je suis désolée pour les colliers rouges je sait je suis exigente Par contre si ça doit te faire courir chez le marchand encore une fois laisse tomber ce n'est pas grave. Ooops je vient de voir ton deuxième ecalarte est en médium la j'ai peur que ça va être trop grand zut mais si tu arrive a le réduire sans que ce soit trop de boulot en fait je crois pas que c'est possible même pour une couturière talentueuse comme toi sans que ce soit trop de boulot et moi je veut pas exagérer je voulais juste te débarrasser et en même temps faire plaisir a ma santa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Aller chez le marchand ici, c'est rien, mais il n'y en a pas de dentelle rouge, pas du tout, je ne trouve pas ça fort de ne pas en avoir. J'ai un autre frison que j'ai acheté, je te montrerai, il est rouge, mais pas en dentelle, un genre de tulle. bonne nuit Chicha! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Il est 7 heures ici le matin commence toi tu doit faire un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Yolande DES nouvelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je t'ai envoyé des photos en mp. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ok je te repondue plus tard je suis occupee Mais ce que j'ai vue ma plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je pense que je t'en prendrai deux mais je te les commande pour le 18 novembre à peu près dans un mois si c'est possible Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pas de problème Gisy, tu m'enverra tes mesures en mp. et la confirmation de ta commande. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 yolande c super beau ced harnais special NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites