Alexia05 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Coucou,Voici quelques nouvelles petites photos de mon loulou. Il a une oreille qui a un peu de mal à se redresser donc on essaye de remédier à ça !!Mon homme et mon loulou qui s'ennuie sans moi lors de mes déplacements :Une petite que j'aime bien :Avec son tuteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 grrrr mes images sont à l'envers, je comprends pas pourquoi, puisqu'elles sont droites quand je les ouvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ah qu'est ce qu'il est beau ce loustic alexia j'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 il est trés mignon ton petit chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Il est trop mignon, même à l'envers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Comme il est mignon ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 adorable et quelle bouille d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci les filles et en plus Youpi depuis hier son oreille est droite !!!! C'est mon petit loulou d'amour, il me comble de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 une bouille à bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oh oui Francette tu l'as dit !! et il n'est pas en reste en ce qui concerne les bisous, tous les jours j'ai le droit à des millions de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 qu'il est mignon ton ptit bonhomme!!!! heureuse que son oreille se soit redresser! c'est super!!!! gros bisous a vous tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 quelle jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci Nancy, merci Erika.L'oreille est encore un peu molle mais il y a une nette amélioration !!je continue donc le petit traitement et je vais également aller acheter des bandelettes nasales (il gratte trop le sparadrap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 il a un tit air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oh oui Latif tu as raison !!! c'est un petit coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie001 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites