latif 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 hier nous avons marché 4 heures deux aller et deux retourMaya la fusée j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 hier nous avons marché 4 heures deux aller et deux retourMaya la fusée j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c est magnifique, ces coins sont superbes, nous aussi nous marchons 4 h mais tous les jours, 2 le matin, 2 le soir, et je peux te dire qu elles n en n ont jamais assez de faire leurs parties de cavalcade comme des folles, infatigable ces petites choses !!!!elles courent pas apres les vaches ?? Tara elle, leur partirait derriere en les enguelant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 super les photos ca semble etre une tres jolie balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 quelle belle balade!!!!! vous avez du vous eclater et tes deux nenettes aussi..... les photos sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 trop belle c'est photo mais c'est quoi comme vache des yack française désolé mais vu la tête ce ne sont ni des monbéliarde ni des normandes lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ce sont des "highlands"et non elles n'ont pas pu courir apres vu que les vaches sont en bas et c cloturé!!!!!!!!!la meme journee encore des photosles ruines du RAMSTEIN qui surplombent notre village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est genial des journees comme ça!!! tes photos sont superbe ma belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites