Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

bientot....

Messages recommandés

j,ai acheter des magnifiques tissus et j,ai bien hate de commencer les manteaux et harnais avec ceux ci!
je vous les montrent malgré qu'en vrai ils soient plus beaux encore. cela fait longtemps que je veux faire un vetement ROUGE!!!!!!!!!!!! et j,ai acheté ce lainage tres chic et tres chaud qui va se marié parfaitement avec le polair imprimé a coté.
j,ai acheté aussi une fourrure blanche cassé, je vais faire des harnais dans celle ci et des manteaux aussi et regardez la belle fourrure ROSE!!!!!!!!!! ben oui....encore du rose.....j,aime trop ca!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!
pardon chicha....lol!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
j'ai hate de voir toute les jolis chose que tu va nous faire hihi

J,ai tres hate aussi! il y a longtemps que je veux faire du rouge c'est magnifique cette couleur et avec la doublure en fourrure ca va faire joli.
je devrais faire ce manteau aujourd'hui!

en ce moment je fais des manteaux pour les sphinx de ma fille....c'est bizarre le patron de ca....les chats sont gros au thorax ils font 38 cm et le cou fait 20cm...ca fait bizarre. Rolling Eyes

Invité
monique tu nous montrera les manteau pour chat??

L'an passé j'ai dû faire trois manteaux de noël au chat de ma petite fille. Le premier, elle avait choisi la gandeur dans mes patrons. Elle l'imaginait bien petit son chat! Finalement, le manteau était bien trop petit. Cela lui faisait de la peine.

Donc, j'en ai refait un second, avec ses mesures cette fois. Il faisait, sauf que le capuchon lui retombait sur la tête. Un chat ça n'a pas de tête, ou une toute petite.

J'ai dû refaire un troisième cette fois avec un tout petit capuchon. Que ne ferait-on pas pour faire plaisir à nos petits-enfants?

Oui j'en ai et il en faut! Tu dois le savoir aussi car en couture surtout, c'est indispensable hein? :-)

Ça ne va pas toujours commme l'on veut, on fait des oublis, parfois il faut défaire et refaire, car il faut que tout soit à notre goôt n'est-ce pas?

bisous

les chats sont tres différents des chiens on ne peut pas prendre le patron d'un vetement de chien pour les habiller, la conformation est trop différente.
Ils sont un gros torse de 38 cm et un petit cou de 20 cm alors il faut vraiment connaitre les patrons d'animaux pour etre capable de créée un vetement qui ira bien. l'échancrure au niveau des épaules doit etre tres grande! toi Yolande tu as fait ca pour pour faire plaisir a ta petite fille, mais pour ce que moi je veux faire c,est tres important car les sphinx de Pascale n'ont pas de poils, pas du tout, meme pas un duvet et ils gelent et ils ne doivent pas se sentir habiller. il fallait que le vetement aille pile poil sur eux!!!!(les francais ne comprendront surement pas cette expression....lol!!!!!)
il faut prendre un tissus tres léger et tres flexible parce que les chats sont tres agiles et rien ne doit entraver leurs mouvements.
ce sont des animeaux...
je vous montrerai ce que ca a donner comme modele...

je poste les vetements demain avec un patron en tissus et Pascale va me dessiner sur le patron en tissus ou ca ne va pas mais je pense que ca va bien aller.
bisou a vous tous et bon dimanche! moi...je déteste toujours autant les dimanches....

tu es une vrai perfectioniste ma ptite monique et c'est tout a ton honneur!!! j'ai hate de voir un chat de pascale avec un de tes manteau..ça va etre genial!!! et puis j'aimerais bien voir son site aussi si tu peu me donner l'adresse....
quand a ton expression PILE POIL, les francais aussi utilise cette expression ! hihiihi
gros bisous ma cherie! courage dimanche est presque terminer!!

je suis en train de faire un manteau pour une copine et je devais faire le manteau rouge doubler avec la belle fourrure et ca fait mere noel...le rouge avec la fourrure... Rolling Eyes je ne peux pas cacher cette belle fourrure avec un tissus lainage meme s'il est tres beau!!!!!!!!!
ca n,a pas de sens!
alors j,ai écrit a la dame pour quelle change d,avis...a la place je lui ai proposer le tissus rouge avec la belle doublure imprimer qui va si bien avec. je te la montre et tu me dit ce que tu en penses?
je ferais le manteau blanc cassé tout en fourrure et le manteau rouge avec la doublure rouge.

ce manteau rouge doubler fourrure serait super chic pour noel!

avis aux cliente qui aime les choses tres classe!

• Créer...