monique12 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Quelle beauté ce harnais là! Un vrai modèle de mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Mon EROS va etre magnifique avec celui là merci Monique. il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui je le trouve splendide aussi!j,ai hate que tu le recoive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 monique a écrit:j,ai hate que tu le recoive!moi ausssiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Wow! Il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 merci Blanche ca fait plaisir de te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Hummmmm joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Monique je t envoi des mp depuis hier soir mais tu ne les recois pas ils son tjs dans ma boite d envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je t'ai répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites