cara mia1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Flor del Aspres Des Jardins Catalans.Falco`del Aspres Des Jardins Catalans.mes fripouilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ils me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Comme ils sont beaux, un vrai régal pour les yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ils sont splendides tes deux petites fripouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 rhooooo le petit choco je craqueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oh mon dieu les splendeurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ils sont trop mignons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 rhooooooooooooles jolis bouchons tout ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Comme je suis contente pour toi ma Pat, tu as là deux vraies merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci les filles........je suis sous leur charme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oh la la!!!!!trop beaux , ils sont à croquer , la couleur du ptit mâle et le femelle n'est pas en reste, magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 très joli!! dit donc tu a une chance de C.. pour ressortir du choco avec 2 parents fauve!!! dommage que le choco ne soit pas une fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 la maman est pas fauve....creme !! et a du chocolat dans sa lignée!! et oui!! ce fut la grosse surprise.......sur les 4, deux noirs&tan, 1 sable bleuté et le choco.. hélas deux microbes qui n'ont pas vécu.3males et 1 femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 gaby007 a écrit:très joli!! dit donc tu a une chance de C.. pour ressortir du choco avec 2 parents fauve!!! dommage que le choco ne soit pas une fifille!!chance de co... c'est pas une façon dire que des chiots sont beaux !!! de toute façon D'Jason ,à une maman qui à ressorti du chocolat et le grand-père maternel aussi :aussi je suis bien placé pour le savoir puisque D'Jason est né chez moi .et sa soeur D'Jaila ets chocolat à forte panachures blanchefélicitations ma pat...pour ces beaux bébés... et de toute façon,c'est pas grâve si tu as une chance de coxxx c'est qu'avecmoi, ta cop's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 on dirait son papa bébé ,le mm noeil noeil coquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 looooooooooooooooooltu vois je m'en souvenais plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ton petit "bout de zomme" et son papa,bébé,je trouve une sacrée ressemblance....à part la couleur.Dommage,je n'ai plus la place d'une poil long,j'adore les tites trico.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c trop beauuuuuuuuuuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Jacqueline, c'est magnifique ce Rubichicube!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci mireille,que ne ferais-je pour mon amie Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites