Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

j'ai 5 mois aujourd'hui

Messages recommandés

joyeux anniversaire ma tite filleulle!
comme tu es belle!!!!!!tu peux rivaliser avec les plus beaux chis!!!!!!!!!

vraiment ces photos sont de toute beauté! on voit ton coté artiste nancy!
je les gardes toutes!

bisou XXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux moiniversaire à la seduisante Flamèche qui est très élégante avec son collier Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohooooo! c'est une merveille! elle est vraiment trop trop belle!
Et ce petit collier ... magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux moiniversaire magnifique petite puce...
J'adoooooore les photos où elle penche sa petite tête... Elle me fait penser à mon crapeau quand je lui parle ...

Fais de gros bisous à ta merveille de notre part Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous toutes pour les compliments sur flameche!!!! vous etes adorables!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monique , merci a toi , flameche te fait une grosse lechouille a toi sa marraine!!! et tu peux garder toutes les photos que tu veux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te repondre cassandre,
le papa c'est BIMBOS et la maman c'est D'JUSTIN "des graines de stars"
voila une photo de la maman avec flameche quand elle etait bébé





je n'ai pas de photo du papa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens voici 2 photos de bimbos son papa tu pourra les mettre dans son album!





et un autre de d'justin prise ce weekend:



Flamèche est une des plus belle chienne que j'ai produite jusqu'à présent!!j'espère qu'elle va continue a évoluer comme ça!!
gros gros bisous ma pupuce je t'aime très fort!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci gaby pour les photos des parents de flameche!!! c'est tres sympa!!!!!
oui notre petite pupuce est une merveille!!!! tu peu en etre fiere ma belle!!!
quand tu la verra debut novembre, je suis sur que tu ne va pas trouver qu'elle a beaucoup changer! toujours sa bouille a bisous, elle n'as pas beaucoup grandis non plus car elle met encore ses chausettes que je lui ai fait quand elle etait toute petite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une petite beauté cette pepette
j'adore les colliers quelle porte c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette flameche devient de plus en plus belle je trouve


avez vous vu ce regard???????elle pose comme une starlette


et sa maman

je te fais pleins de calinous ma cherie pour tes 5 mois ainsi qu'a ta maman et a tes soeurs et anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ma pupuce marita!!! elle te fait pleins de ptites lechouilles aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien intéressant pour toi nancy d'avoir ces photos de ses parents.
mais je remarque que pupuce (allias Flameche) ne ressemble pas a ses deux parents alors il fau drait voir les grands parents.???
le pere a une belle fourrure de qualité, une belle carrure de chien, il est beau mais il n'a pas le si beau regard foncé de la petite flameche il n'a pas la meme expression, la mere est tres typé, un beau dos droit, un beau corps, je n'aime pas beaucoup sa couleur mais on voit quelle est racé.
j,aimerais bien voir les autres chiens de la portée!

j,ai déja vu lorsque j'élevais des carlins une femelle qui était grise...pas belle du tout, un long nez et des pattes longues elle n,avait rien qui plaisait et pourtant dans l'élevage du monsieurs c'était elle qui faisait les plus beaux chiens!!!v il fallait voir les sujets quelle sortait!!!!!!!!! ShockedShocked

je ne dis pas ca a cause des parents de Flameche ils sont tres beaux ca n,a rien a voir avec ce que je raconte sur les carlins mais c'est pour dire que souvent les bébés ne ressemblent pas a leurs parents il faut aller voir dans les générations antérieures.

C'est a souhaiter que cette chienne merle va encore sortir de si beaux sujets que Flameche!
tu peux etre fiere gaby de tes chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci monique pour tes commentaires toujours appreciés!!! malheureusement tu ne verra pas d'autre chiots de cette portee car flameche est la seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la quelle bouille d'amour je fond !!!

vivement que je puisse l'avoir mon deuxième chi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais plutôt "J'en rêve !!!!!" lol

Mon homme n'est pas chaud pour l'instant pour en prendre un deuxième mais j'en ai tellement envie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va bien reussir a le convaincre!!! j'ai pas de doute la dessus je te fais confiance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je ne perds pas espoir, je lui rappel tous les jours lol !!

j'aurai tellement aimé qu'il me fasse la surprise pour mon anniv.... mais non !!

En tout cas ta petite dernière est sublime !! très bon choix ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Lol je ne perds pas espoir, je lui rappel tous les jours lol !!

j'aurai tellement aimé qu'il me fasse la surprise pour mon anniv.... mais non !!

En tout cas ta petite dernière est sublime !! très bon choix ! Very Happy


ba non! nos homme ne savent pas nous faire des surprises comme ça!! ils faut les metre au pieds du mur au moment venu...lol
pour ma pupuce je ne cherchais aucun chien mais quand j'ai vu sa photos sur ce forum , j'ai eu un gros craquage!!!jour et nuit j pensait a elle et je savait qu'elle etait là pour moi!!! alors je l'ai montrer a mon homme , qui etait tres retissant au debut car on a deja 6 chiens, et a force de lui en parler, il a fini par craquer! evidement il a fallu le laisser reflechir presque une semaine! lol
etr a chaque nouveau chien il me dios , bon ok mais c'est le dernier!! lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as beaucoup de chance !!!! Ton mari est compréhensif et il craque tout autant que toi on dirait lol !!

Pour Early, on s'est prit la tête un bout de temps car il ne voulait pas de chien ect, mais comme au finale, on ne vivait pas encore ensemble (je n'allais chez lui que le week end) et j'étais entrain d'acheter un appart j'ai pris ma décision toute seule et il était ok pour que je l'emmene chez lui le week end.

Résultat des courses, Early est arrivé mi mars et fin mars il me demandait de vivre avec lui lol (l'achat de mon appart n'ayant pas abouti) et je peux te dire qu'il l'aime son earlynounet !!! Il dit que si on se sépare il prend un avocat pour avoir la garde partagée lol (c'est une blague bien sûr).

Il n'est pas contre pour un deuxième mais pas tout de suite et je vois pas ce que ça change en fait tout de suite ou plus tard !!

Il sait que je m'occupe parfaitement de mon chien, que je ne lui demande rien et c'est même lui qui fait les choses tout seul !!

Bref j'espère qu'il craquera mais moi c'est certain je m'arrêterai à deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bien sur que tu va y arriver!!!! nous les femmes quand on veux quelque chose on arrive toujours a nos fins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...