Laurie04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J'avais envie de partager avec vous ces quelques photos que je trouve plutôt agréable, non?Et ma petite troupe qui focalise sur une vachekiri!Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci pour ce joli moment !!! ils sont beaux tes bébinous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci pour ces belles photos Ils sont trop beaux tes tis loulous Bisous a tte la troupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci! avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Très jolies photos, tes bb sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tu ne peux pas les faire plus grandes tes photos? on se regalerait encore plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tu as une bien jolie tribue laurie!!! j'adore la premiere photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ... ca donne ça quand j'essaie en grand... je suis vraiment pas douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sont chou en effet tes loulousl'effet vache qui rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites