Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Premier moment de Farwest a la maison (photos)

Messages recommandés

Invité
Coucou
Nous voila enfin rentrée avec le petit FARWEST je remercie brigitte de m'avoir confier ce petit bout qui me donne déjà plein d'amour.
FARWEST est très calme, il a trembler pendant quelques minute, a été très sage dans la voiture pour le retour a la maison.

Premiere chose que j'ai faite c'est de lui préparer sa gamelle et son coin pipi, il n'a pas encore eu son rappel donc j'attends le prochain pour le sortir dehors, alors en attendant ben c'est sur le journal.

Sinon la rencontre avec SOOKY c'est trés bien passé, il se cours après depuis tout a l'heure c'est rigolo a voir car mon chat a peur du petit FARWEST.

Sinon il joue beaucoup et adore rassembler ses jouet sur son petit coussin qu'il a plus adopter que son panier lool il a d'ailleurs piqué la souris du chat qui lui a repris illico presto lool.

Sinon monsieur ma fais un petit cadeau qu'il a d'ailleur balader jusque dans son coussin lool mais sinon il a adopter mon cheri et moi bien sur, il nous suit partout et la je vais mettre les photos ce soir car mon autres ordi n'a plus de batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
première nuit avec farwest, changement de stratégie, il a dormis dans son panier au pied du lit aucun pipi et pour aller faire pipi ce matin il a pleurer et j'ai pu lui ouvrir la porte de ma chambre pour qu'il aille faire pipi dans son parc ou j'y ai mis le journal.

La il mange et a fais ses besoins et moi je ne suis toujours pas reveiller lool pas de grace mat pour moi mais une bonne sieste va s'imposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




















voila pour la journée de hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben personne ne repond snifff Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh désolé Very Happy

il est ADORABLE !!

De grands moments de bonheur vous attendent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien integration reussie, bravo, et c est partie pour partager un long chemin de vie ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spizie je peu t'assurer qu'il ne sera jamais malheureux lool c'est un vrai petit ange et puis bon le plus dur je pense va être l'apprentissage de la propreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de souci christel bisous a toi et a brigitte si tu la vois moi je vais au médecin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très belle brigitte ta une grosse léchouille de FARWEST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il est beau ton neveu sabine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tout se passe a merveille! c'est genial!!! il est trop mignon ton ptit amour!! gros bisous a vous deux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...