marie001 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 gros bisous à maman ( 3 mois )Flanelle qui fait pipi oops lol ( 3 mois )Flanelle et Etam ( le yorshire croisé caniche à ma maman ) 4 moisFlanelle et son doudou la vache ( 5 mois )Flanelle avait soif ( 5 mois )Flanelle et sa soeur Fushia qui appartient à ma belle soeur ( 5 mois )Flanelle se pose au soleil ( 6 mois )Flanelle et la furette ( Praline ) à mon beau père, elle lui avait mordu le derrière, maintenant Flanelle s'approche tout doucement quand on sort Praline ( 6 mois )Flanelle qui ressui ses pattes après avoir fait pipi ( 6 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 lol elle est trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie001 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 adorable ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie001 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Mercii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites