Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie001

j'aimerai avoir des avis

Messages recommandés

Bonjour à vous tous.
J'aimerai avoir des avis car j'entends pas du tout la même chose.

Pour laver les chihuahuas, faut -il les laver tous les mois, tous les 2 mois . . . ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut les laver le moins possible. en tout cas c est mon avis. Wink
moi personnellement je lave mes loulous seulement lorsqu'ils sont sales mais surtout pas tous les mois. mais comme je dis ca reste mon avis. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il faut les laver le moins possible, ma Flanelle a les poils blancs tacheté sa se voit dès qu'elle est salle lol. Merci beaucoup pour ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii beaucoup mais des fois c'est au bout de 3 semaines après de l'avoir lavé, mais je ne la lave pas c'est tôt 3 semaines après. et dès que je la lave sa se voit qu'elle à été lave, surtout les poils lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lave mes chichis toutes les semaines Wink elles adorent l'eau
et sont en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flanelle est très fragile, j'ai peur de la laver toutes les semaines, tous les mois . . . donc pour l'instant je fais tous les 2 mois, mais des fois quand je vois qu'elle est vraiment sale je la lave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du shampooing adéquate, je pense que tu peux la laver sans souci tout les mois ou lorsqu'elle pu trop Laughing
ou ballade salissante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir parlé de ça tout à l heure je suis partie aller laver mes loulous Razz ils sentent tout bon shampoing special pour eux et aux extraits de coco hummmmmmmm Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lave les miens quand j'estime que c'est necessaire.. environ tous les mois.. pour ceux qui sortent en expo avant et aprés expo.. donc un peu plus souvent avec un shampoing pour chiot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi c'est bain toutes les semaines, ils dorment avec moi en plus, et j'aime quand ils sentent bon, et que ce soit chiot ou adulte ils ont un shampoing pour chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c tous les deux mois !!!!!!!!!ou plus souvent si elles sont sales lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour vos avis. J'ai une autres question lol dsl

J'ai pas trop les moyens ce mois ci de lui acheté pour ma Flanelle du nettoyant pour ses oreilles, comment puis-je laver ses oreilles ? avec des cotons tiges sans enfoncer dans le trou est ce bon ? ou autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi la rafréchir avec un gant de toilette sans pour autant la baigner. Moi je fais ça avec ma chienne avec une lotion pour chien, un p'tit coup et hop elle s'en toute bon et est débarrassée des p'tite salissures et de temps en temps un p'tit bain pour laver plus en profondeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi idem environ tous les mois ...selon leurs besoin!! mes kikis adorent l'eau alors je ne les traumatises pas ces deja ca!!et avec un bon schampoing pas de blem je dirai selon leurs degres de salissure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est important de les laver a tout les mois ou au besoin.ca peut etre un peu plus ou un peu moins.
Ca enleve les acariens qui se logent dans le poil et ca enleve le poil mort.
Lors de la mue un bon champoing en frottant bien les poils ca enleve presque tout les pois morts!

les chiens ont besoin de prendre un bon bain de temps en temps mais avec un champoing doux adpater a leur besoin.
personnellement je prend un champoing de bébé et je ne met pas trop de champoing pas besoin de les décaper!!!!
et je couche aussi avec nina....je change mon lit chaque semaine et je passe meme l,aspirateur sur mes draps le matin avant de faire mon lit car je suis allergique aux poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les lave quand c'est necessaire, plus en ete qu'en hiver...le chihuahua est le seul chiens qui n'a pas d'odeur! meme mouiller il ne sent pas le "chien mouillé".
pour les oreille tu peu utilisé un coton tige sans l'enfoncer dans le trou( comme pour nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...