Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia05

PUPPY PAD

Messages recommandés

Bonjour !!

J'ai une petite question, nous avons constamment des alèses à la maison pour Early, qui fait très bien dessus et pour que cela fasse un peu plus "clean" nous avons acheté le puppy pad, hors il n'y a rien à faire, il refuse de faire dessus.

Pensez vous que c'est trop tard pour lui apprendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas trop tard.. j'en ai aussi qui ne veulent pas monter dessus et qui veulent une allese à même le sol.. ça m'agace ! grrr
j'insiste .. je corrige quand ils font à coté! ça finira peut etre par payer..
tu devrais peut etre pour l'habituer ne pas bloquer l'allese sous le plastique mais la mettre seulement par dessus pour commencer.. ça marche avec certain chez moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alex,

c'est ce qu'on fait !! on a même enlevé carrément le couvercle du dessus pour voir mais non lol !!

la on a remis une grande alèse à même le sol et la plus petite du puppy pad par dessus pour voir et bien non monsieur fait uniquement sur les bords de la grande lol !!


on a mis une alèse avec du pipi dessus aussi pour lui montrer que c'était la même chose et il y va mais dès qu'on met une alèse propre hop il n'y va plus !! et moi aussi ça m'agace lol !!!!!!

Allez je vais persévérer !! on va bien finir par y arriver !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut persévére tu vas y arriver , moi j'ai deux male alors mon mari a confectionner un urinoire pour eux , ces deux planche une en bas a terre et la deuzieme qui sert en fait de petit mur je place mon pad accrocher avec des attache en haut et ils lévent bien la pates dessus et la topaze petite femelle de 8 ans ft tres bien sur le bas!! pratique ce sert au 3...et ils aiment lever la pate les "maloux" alors se systéme et tres bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fabienne pour l'astuce !!

C'est marrant car Early à la maison fait pipi comme une fille et dehors il lève la patte par contre !! Bon des fois il y a des petits ratés à la maison où il lève la patte mais je touche du bois pour l'instant aucun accident !! c'est toujours retombé sur l'alèse lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne tu pourrais nous faire une photo de ton urinoire stp, ça a l air rigolo.
sinon il n existe pas de produit pour les attirer sur l alése ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...