monique12 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Une petite splendeur!30 euros. celui ci est déja vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Magnifique ma Monique !!! Wahouuuuuuuu ! Tentatrice vaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est le même que sur l'autre post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je me posait aussi la meme question mireille ??? c'est pas le meme que l'autre sur l'autre post ??en tout cas il est magnifique!!!! j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 mais oui c,est le meme! j,ai fait erreur les filles je ne me rappelais plus que je l avais présenter. c'est ca qui arrive quand on travaille trop! alors prenez la lecon ne travaillez pas trop sinon vous allez faire une folle de vous!Lol!!!!mais c'est pas si grave mon cas je sais encore en rire....et puis vous allez vous rappelez de mon manteau lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c'est pas grave monique!! ce manteau est une pur merveille alors le voir en deux fois ne gene en rien!!!! au contraire c'est un pur bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je vais en faire un a pupuce comme ca mais en harnais et un pour franfreluche aussi!avec des ti ponpons roses....rhooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 roooo ma monique!!! tu es merveilleuse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites