monique12 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 une belle fourrure qui fait chic.il tiendra chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 un beau flocon de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui il est beau! C,est la meme fourrure que le sweat que yolande a fait a nina vous savez ces jolis sweat en fourrure de toutes les couleurs?je ne fais pas de sweat je les lui laisse elle les fait si bien! je préfere rester dans le domaine manteau et harnais...mais je ne dis pas que je ne vais pas m'y mettre un de ces quatre!Yolande n'a presque pas eu de commande avec ce sweat ce qui est bien regrettable car il est vraiment extraordinaire! confortable et chaud juste ce qu'il faut.vous ne savez pas ce que vous perdez....lol!!!!je me suis permise de faire un manteau avec cette fourrure car ce n,est pas la meme vague qu'un sweat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 comme je l'aime celui là!!! il est vraiment a mon gout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je le trouve magnifique Monique mais un peu trop blanc à mon goût je l'imagine très bien avec une petite déco rose ou bleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 monique a écrit:Yolande n'a presque pas eu de commande avec ce sweat ce qui est bien regrettable car il est vraiment extraordinaire! confortable et chaud juste ce qu'il faut.vous ne savez pas ce que vous perdez....lol!!!!Tu as bien raison Monique j'ai commander un de ces petits sweats à Yolande pour mon Ti-Lou et ça vaut vraiment la peine cette fourrure est magnifique, tes manteaux vont faire fureurs Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 helas je ne peux pas acheter par correspondance car mes chis sont entre deux tailles et c'est la misere pour leur trouver des trucs qui leur vont...a chaque fois que j'essaie ça ne va pas bien .. c'est tres rare que je trovue des harnais ou vetements qui leur vont bien, helas je passe à cote de truc super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 havana, tu sais je fais du sur mesure et tout va bien habituellement? si tu donne la mesure du cou a la base et du torse ca va forcément bien aller !je donnes un peu plus grand en respectant les mesures bien sur et habituellement ca va bien.une bonne fois essaie de commander un harnais et tu verras comme ca fait bien!si tu me donnes ton adresse je vais te faire parvenir un patron en tissus que tu pourras essayer a ton chi et tu vas voir si ca va bien?je t'offre cela pas pour te vendre nécessairement j,ai beaucoup de commandes en ce moment je ne cherche pas du travail je t,assure mais avec cette solution tu pourrais etre certaine que ca fait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 monique a raison havana!!! monique fais du sur mesure! le manteau ou le harnais ira parfaitement a ton chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'avoue, entre le cou enorme, le bassin, et le pb du zizi ( bcp de vetements passe au dessus donc ça ne lui vas pas sinon il muoille son vetement a chaque fois qu'il leve la patte.. et autre gros pb :bcp de harnais à scratch sont trop large au niveau du cou.Ca le derange limite ça l'etrangle quand je le porte..(sachant qu'il a ete operer du cou je dois faire gaffe , déjà j'evite les colliers)une vrai galere ce Myo Myo est assez fin mais son torse à grossi en grandisant (d'ou les doudoune qui ne vont quasiment plus)mais vous avez raison je vais prendre ses mesures et essayer de lui prendre un truc sur mesure pour voir la différence.... mais sans qu'on puise le voir j'ai un peu des doutes quand meme. il faut que je prenne le temps de voir ses mesures deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 havana si le cou de ton chi est petit on fait les attaches plus étroites il suffit de le savoir et on donne un peu de jeu pour l,ajustement.si tu me donnes ses mesures je te fais un patron en tissus que tu pourras mettre sur lui et tu verrais exactement la grandeur si ca irait ou pas. mais habituellement mes harnais et manteaux font bien.je suis habitué et si on me mentionne des détails a prendre en considération je fais attention et les respecte!je connait énormément la psysionomie des chiens.dernierement j,ai fait un harnais pour un tervuren, un chien spécial ca ne n,a rien a voir avec les berger allemand qui sont plus trapue...et j,ai fait le harnais avec seulement les mesures, sans chien mannequin, sans avoir essayer sur aucun chien...ouf!!!! j,ai fait ca a l'oeil....en imaginant le chien...et lorsque la fille a recu sa commande elle n,en revenait pas car il allait a la perfection sur lui!!! il était en cuir il fallait que ca aille!j'ai moi meme été surprise d,avoir réussi ce coup de maitre!c'est pas toujours la perfection bien sur mais avec les centaines de manteaux et de harnais je commence a etre asez bonne dans les mesures selon les chiens...je pourrais te faire un harnais et le faire pas tres chers tu pourrais voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 havana, je m'ai aucun doute que monique puisse te faire un harnais parfait!!!! il suffit juste de prendre les mesures exacts et tout sera parfait!!! essaie tu ne le regretras pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 toi aussi nancy tu serais capable de lui faire exactement ce quelle aurait besoin. Havan essaie donc nancy tu vas etre contente elle m,a fait le premier manteau pour nina et crois le ou non je lui fait porter encore ca a toujours été mon préféré...il est rose en velour cordé!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je vais regarder un peu ce que vous faites car je n'ai pas fait tres attention jusque là ..je vois a chaque post un modele mais jamais de taille? serait à chaque fois un prototype que tu fait ensuite sur mesure?ou tu fait toujours des modeles unique?j'ai pas encore lu bcp de sujet des post "creation" je vais m'y pencher..y'a t'il des posts ou l'on voit les créations avec les petits modele(regroupage?) car pour enjy(qui est fauve / rousse) le rose ne va absolument pas c'est carrément moche.. donc voir avec les chis fauve, quel couleur va le mieux..j'ai regarder vite fait ton blog, wow chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 havana lorsqu'on me donnes le tour du cou du chi et le tour de son torse je suis capable de faire un patron qui va faire exactement sur le chien!les modeles que je montre sont des prototypes je fais habituellement des x-small et la plupart du temps je reste avec ces modeles parce que vois tu chaque chien est différent l'un de l'autre. Sans rire je crois que c'est arrivé seulement une ou deux fois que je puisse vendre le modele que je montre! c,est bizarre... si le chien est plus long et qu'il mesure 27 cm du cou a la queue ca change tout le patron! si tu voyais la quantité de patrons que j'ai! je recois une commande avec les mesures et meme si je cherche le meme parmi mes nombreux patrons je ne réussis jamais a en trouver un qui ferait... pour un chien fauve rousse plusieurs couleurs peuvent bien aller, le blanc cassé comme ce magnifique harnais pilote regarde;le vert irait bien, les marrons foncé, et le fauve comme mes harnais indien fauves qui se fondraient dans la couleur de son pelage;la couleur chamois irait bien aussi;en fait toutes les couleurs terre pourrait aller sur un chien fauve, meme le rouge! et le bleu marin et le noir serait superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites