kiiara951 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Coucou, Voilà pleins de nouvelles photos de mon petit Bouchon ! Dans 3 mois il aura des deux ans ! Que le temps passe vite !!!!Mais je l'aime toujours autant et il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Trop mignon ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 toujours aussi beau ce bébinou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est vrai qu'il est beau ce grand garçon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Yawouuuuuuuuu...des photos .....il a grandie ce bouchon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 a deux ans il est au summum de sa forme!!!!il est superbe!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de le mettre sur mon post manteau fourrure blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il est très beau ,et tes photos sont très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il est vraiment très beau ton bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 maginfiques photos !!!!j'adore ton ptit bonhomme!! il est vraiment tres tres beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Elles sont sublimes tes photos Melissa !Avec un model magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il est trop mignon, il a une tete de petit coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites