fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Tout a commencé par une jolie histoire.mon Aida,avait eû un e première grossesse qui avait mal fini,avortement,suivi d'une césarienne,alors j'ai attendu un an,pour faire ce mariage.Premiers bébés de Aida, nés le 15 mars d'avec Chippendale,tous les deux recommandé et mariage inter-variété accordé par le club ou C.C.C.EUne fifille arrivée en premier,25 grs,morte,puis une seconde vivante,puis 2 petits gars.b]de gauche à droite: Fripouille,Falcon-mysterjet et Fleur de Jasmin[/b]Fleur de JasminFair PlayFripouilleFalcon-myster jet et FripouilleFalcon et FripouilleFleur de JasminJ'avais décidé de garder ma Fleur de Jasmin,et peut etre Fripouille.mais hélas,j'ai vite dû me rendre compte que ma Fleur de Jasmin n'avait pas de force,et ne prenait pas de poids,je me suis battue,et elle,aussi,ma petite pépette,toutes les dueux,avons espéré passer de nombreux jours ensemble,des liens tres forts nous unissait,mais il en fut tout autrement et Fleur,j'ai dû bien,contre mon gré t'épargner,les souffrances que ton hydrocéphalie allait t'infliger.......aujourd'hui encore,tu es là et ton frere,est ma petite folie,je me suis accrochée à lui,en souvenir de toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Falcon-mysterjetb] pour la petite anectdote:rien ne m'a été epargné,lorsque j'ai envoyé mon dossier à la SCC,Fripouille souvenir-fleur de jasmin,m'a été refusé!!parceque fleur de jasmin était "un Affixe"le LOF est donc arrivé Fripouille souvenir.......ce qui ne voulait rien dire,je l'ai donc refait faire pour Fripouille seul...[b]Fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 b]Fripouille et Fairplay[/b]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=658&u=11252973][/url]Fair playFair playFalcon est parti ds sa famile à 3 mois,et Fripouille,ressemble de plus en plus à son papa.par le caractere.Fils de Aida et de Chippendale je me surprends prfois à imaginer Fleur et Fripouille ensemble,mes deux petits "clônes" à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 seance photos avec mamanurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=1198&u=11252973][/url]séance photos avec papa CHIPPENDALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 allez ça recommence..y'en a marre.........tiens un tit nouveau...pffffffffffffffffff,il puuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Voilà Fripouille à 7 mois et un beau jeune homme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 petit moment de nostalgie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je suis triste pour fleur de jasmin mais tu as pris la bonne décision... et elle vit encore à travers Fripouille que je trouve splendide comme petite crevette gros bisous et merci pour ce beau reportage photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ce post est très beau !!! tes chiens sont magnifiques, et j'imagine ta tristesse pour Fleur de Jasmin mais comme le dit Laurence tu as pris la bonne décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites