Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur de jasmin11

Fripouille de la Vallée d'Anubis,

Messages recommandés

Tout a commencé par une jolie histoire.

mon Aida,avait eû un e première grossesse qui avait mal fini,avortement,suivi d'une césarienne,alors j'ai attendu un an,pour faire ce mariage.
Premiers bébés de Aida, nés le 15 mars d'avec Chippendale,tous les deux recommandé et mariage inter-variété accordé par le club ou C.C.C.E
Une fifille arrivée en premier,25 grs,morte,puis une seconde vivante,puis 2 petits gars.

b]de gauche à droite: Fripouille,Falcon-mysterjet et Fleur de Jasmin[/b]

Fleur de Jasmin

Fair Play

Fripouille

Falcon-myster jet et Fripouille

Falcon et Fripouille

Fleur de Jasmin

J'avais décidé de garder ma Fleur de Jasmin,et peut etre Fripouille.
mais hélas,j'ai vite dû me rendre compte que ma Fleur de Jasmin n'avait pas de force,et ne prenait pas de poids,je me suis battue,et elle,aussi,ma petite pépette,toutes les dueux,avons espéré passer de nombreux jours ensemble,des liens tres forts nous unissait,mais il en fut tout autrement et Fleur,j'ai dû bien,contre mon gré t'épargner,les souffrances que ton hydrocéphalie allait t'infliger.......
aujourd'hui encore,tu es là et ton frere,est ma petite folie,je me suis accrochée à lui,en souvenir de toi !!

Falcon-mysterjetb]

pour la petite anectdote:
rien ne m'a été epargné,lorsque j'ai envoyé mon dossier à la SCC,Fripouille souvenir-fleur de jasmin,m'a été refusé!!
parceque fleur de jasmin était "un Affixe"le LOF est donc arrivé
Fripouille souvenir.......
ce qui ne voulait rien dire,je l'ai donc refait faire pour Fripouille seul...

[b]Fripouille

b]Fripouille et Fairplay[/b]
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=658&u=11252973][/url]

Fair play

Fair play

Falcon est parti ds sa famile à 3 mois,et Fripouille,ressemble de plus en plus à son papa.par le caractere.

Fils de Aida et de Chippendale

je me surprends prfois à imaginer Fleur et Fripouille ensemble,mes deux petits "clônes" à la maison....

je suis triste pour fleur de jasmin mais tu as pris la bonne décision... et elle vit encore à travers Fripouille que je trouve splendide comme petite crevette gros bisous et merci pour ce beau reportage photo !!

Ce post est très beau !!! tes chiens sont magnifiques, et j'imagine ta tristesse pour Fleur de Jasmin mais comme le dit Laurence tu as pris la bonne décision.

• Créer...