nathalie43 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Un petit bonhomme déja déguisé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oh, c'est tropmignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 p'tit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il a les oreilles un tantinet fainéantes alors...voilà le résultat ! mais que les ames sensibles se rassurent, je ne lui laisserai pas jusqu'à Halloween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ..Un beau petit diable !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ça ne semble pas le perturber il a l'air de s'eclater ce bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oh excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il est beau le diablotin !!! je la connaissais pas cette technique de tuteur !!! merci Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Super !!! Comment fais-tu pour qu'il les garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je lui explique que c'est pour etre le plus beau et que plus tard pour draguer les filles c'est mieux ! Et comme il est sympa et ne se les enlève pas ! Je fais comme ça à chaque fois, ça les gene 5 mn et ensuite ils n'y touchent pas. C'est plutot les autres qui aimeraient bien y gouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 un vrai ptit diable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 super bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tu lui as carrément entouré toute l'oreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il est trop rigolo ce ptit diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 rhhoooooooo cro mignon... Ch'ti père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah oui, vraiment tres rigolote cette photo !!! il est trop chou avec ses deux petites cornes !!!! j'adore sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 roooh le pauvre petit père, combien de temps il doit porter ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pas longtemps deux ou trois jours sont suffisants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tu lui as carrément entouré toute l'oreille ? Pour lui j'ai entouré le milieu, la pliure étant à ce niveau, on s'organise en fonction de l'endroit ou se trouve la pliure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c vrai que la photo est rigolote!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 nathalie a écrit:tu lui as carrément entouré toute l'oreille ?Pour lui j'ai entouré le milieu, la pliure étant à ce niveau, on s'organise en fonction de l'endroit ou se trouve la pliure.Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 nathalie a écrit:Pas longtemps deux ou trois jours sont suffisants.ah d accord , merci Nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites