monique12 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pour une copine pour son petit male.une belle fourrure noire comme la blanche...url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1925&u=11391481][/url]les attaches sont placé assez haute sous le torse pour les pipis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 dites les filles? vous voulez voir la fourrure blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 superbe .....j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 superbe Monique !! ça c'est un super idée les attaches plus hautes pour les pipis moi qui ai deux males je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 on a pas le choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Très joli modèle Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est tres tres joli!!! j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites