Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 coucou depuis tout a l'heure je cherche farwest, je l'appel pas de réponse, j'ai même vérifier si je ne l'avais pas laisser sur le balcon ou dans les escaliers, pas de farwest, et puis en allant dans la chambre voila monsieur dormais dans son panier qui lui est destiné la nuit.Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Les chichis aiment bien se faufiler, ma Confetti m'a fait des frayeurs une fois elle était sur le lit caché en dessous de la couverture et une fois dans un panier dans la pièce que je leur ai faite je l'appelais et elle ne venait pas la chipie Ce sont tous les mêmes des petits coquins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 gentil bebinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 sacrés farceurs ces chihuahuas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites