monique12 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j,ai fait des vetements pour les chats de ma fille pascale. je les ai fait sans patron avec seulement les mesures du cou et du torse et je vous assure j'était bien inquiete du résultat que ca donnerait...il fallait faire une grande ouverture autour des pattes et le patron que j,ai réaliser est vraiment bizarre . ma fille a recu ses vetements aujourd'hui et ils vont a merveille!!!!!!!!!!!voici ses magnifiques Sphinxs!maintenant que je sais que les vetements vont bien je vais pouvoir confectionner des magnifiques vetements avec lesquel elle ira en expo!je vais faire un premier dans la couleur noire et mettre une petite boucle aqua de la couleur de leurs yeux sur le devant du cou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 ça fais vraiment bisare sur un chat tout de même mais c'est super bien fais bravo monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ces chats m impressionnent beaucoup, sur la première photo on dirait une statue, ça fait bizarre.Sinon les vêtements sont trés jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 betty ces chats viennent du plus beau élevage internationale. Ils viennent de grandes lignée de champion d'une éleveuse en Russie et Américaine.Cette chatte est la plus belle que la dame a sortie elle a regretté de l,avoir réserver a ma fille car a cause de sa couleur elle croit que c'est une mutation et elle a fait faire des tests de génétique sur elle...sa couleur est vraiment spéciale!va voir dans pause café j,ai mis l,adresse de son blog tu vas mieux la voir elle a des yeux couleur aqua ce qui est extremement rare!ce chat est de toute beauté! pour la race....il faut aimer ce style de chat... tu sais louisa ils sont absolument sans poils meme pas un fin duvet ce qui estr encore plus rare et plus typé.Alors ici au Québec ils ont froid il faut absoluement leur mettre un vetement.bisou XXhttp://blueberrysphynx.com/tient ! voila le lien de son site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 j'en doute pas monique, ici les chats nu n'ont pas besoin d'être habiller il fait bon l'hiver chez nous tout le contraire de chez vous ou vous atteignez des températures plus que froide, les sphinx ont une particularité d'avoir des poils sur le visage mais par contre dans ce cas la il est fuzz si ont parle comme dans la mutation génétique des rats, un rats nu avec très peu de poils sera fuzz, mais c'est une tout autres histoire lool.En tous cas son site ainsi que ses petits protégés sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je ne doute pas que se sont de beaux chats, mais ils me font une impression spéciale, je me demande même si j arriverai à les caresser .Je suis allée voir le blog il est trés joli .Amitiés, Betty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 betty, si tu savais comme c'est doux...Ils sont SUPERBES, statuaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c est doux comment Mireille ? j ai l impression que rien que de les caresser pourrait leur faire mal, je ne sais pas comment expliquer ça ils semblent si vulnérables sans poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est doux et chaud un regal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 moi j'adore ces chats !!!!!!!!!!j'ai eu l'occasion d'en caresser et c un pur regal!!!!!!!!c mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 un manteau comme ça irait tres bien à ma Leeloo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ce sont de magnifique chats, en plus il ont la chance d'être vêtu par du Monique Couture!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 alors ma tite blanche tu as trouver moyen de me faire un compliment? tu es une amour ma belle amie!mais oui quand on les caresse c,est tout doux mais surtout tout chaud. je sais exactement ce que tu veux dire;" j'ai peur de leur faire mal " j,ai ressenti la meme chose car quand on pense caresser un animal on pense poils tout doux....et la ca vient comme nous déranger...mais rassures toi ils ont une peau douce mais solide un peu Et les chats sphinx en passant les plus parfait selon les gros éleveurs ne doivent pas avoir de poils, aucun poils!!!!s'ils ont du poil et meme du duvet c'est qu'ils sont moins....typés?et ceux de pascale viennent des plus beaux au monde et je ne blague pas et je n,essaie pas de vous impressionner . j'ai vu les généalogies de ses chats et la dame éleveuse en Russie d'ou vient la femelle est sur le sommet en exposition, les éleveurs revent tous d'avoir un rejeton de cette femme...et Pascale lorsquelle a fait ses longues recherches est tomber sur une américaine qui avait réussi a avoir une femelle de la Russe....elle capotait de joie!!!!!!et par bonheur cette chatte est la plus belle de tout ce quelle a produit a ce jour!Alors aux yeux de pascale elle vaut son pesant d'or...et ses yeux sont aqua ce qui est extremement rare!Pour tout vous dire pascale a déja des réservations sérieuses de ses futurs bébés et les parents ne sont pas pret a croiser...elle va les vendrent pas trop chers mais opérés au canada.mais elle m,a dit qu'en france elle serait ouverte a les vendrent non stérilisés parce que c'est loin.Si vous saviez comme elle a ramer pour réussir a trouver des spécimens non stérilisés!!!!! partout la porte était fermée. et elle voulait les plus beaux pour aller loin en expo c'est une fille tres professionnelle dans ce quelle fait.Elle m'a dit que le monde des éleveurs est pire que la mafia....car la mafia elle, a une éthique...et le monde des Éleveurs n,a pas toujours d'éthique...Dans le monde des élelveurs d'oiseaux elle est aller loin elle est devenue la présidente des éleveurs d'oiseau au canada.et elle en a vu de toute les couleurs, elle a vécu des choses avec des soi-disant AMIS.....a vous faire dresser les cheveux de sur la tete!!!!!!de quoi écoeurer une personne. c,est bien triste mais ca fait parti de certains etre humain. on veut faire du cash! et on jalousent et on envie ceux qui réussisse et pour les détroner on est pret a tout faire, je sais tres bien de quoi je parle et la plupart de vous le savez aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ce manteau est vraiment parfait monique!!! je te tire mon chapeau pour cette belle reussite, car ça doit pas etre evident quand on n'a pas le chat a coter pour les essayage... ce chat est vraiment tres tres beau!!! c'est pas la race de chat que je prefere mais je sais reconnaitre sa beauté!!! et ces yeux!!! wouahhhh!!! comme j'aimerais toucher sa peau!!!! ça doit faire tout bizard!!!je vais aller voir le blog de ta fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ah je suis contente Monique, tu as cerné ce que j ai voulu dire, ce n est pas facile par écrit de transcrire nos pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est vrai betty ce n,est pas évident...il faut lire entre les lignes..bisou ma betty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Pour aller en expo je vais leur faire un vetement noire décoré avec un peu bleu aqua comme leurs yeuxje voudrais faire quelque chose qui fasse pharaon je ne sais pas trop mais il ne faut pas que ce soit trop, si on a des idées a me soumettre je vous en prie dites le moi! je cherche ....je voudrais faire plaisir a pascale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystery 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ils sont trop jolie c est sphinx et bravo pour les vetement trés jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 monique a écrit:C'est vrai betty ce n,est pas évident...il faut lire entre les lignes..bisou ma betty! bisous à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci a toi! je ne trouve pas ca vraiment joli mais ils font vraiment bien sur le chat c'est surtout ce que je recherchais. ceux que je vais faire dans l'avenir seront plus joli et stylé.C'est un prototype qui s,est avéré positif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 magnifique tes petits vetements ^^ et les sphinx de ta filles de vrais merveilles !!En effet le sphinx est doux au touché et très chaud, on dirait des petites bouillottes ^^ Le rêve de mon homme, un sphinx ou un main coon XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 les sphinx sont spéciaux mais je préfere les mains coon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites