nounou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon quand j'ai été chez la vet pour tous ses vaccins tout était correct.Je n'ai pas eu d'autre animaux dans la maison dans ce temps là.Elle avait des pertes de poils au niveau des petites pattes arrières.Alors la vet a fait une analyse de la peau(elle a gratté la peau pour y trouvé une bactérie )mais elle a rien trouvé de spécial alors elle m'a vendu pour tout mes animaux un produit qui s'appele Avantage.Pendant deux mois a raison d'une fiole par mois je lui ai mis se produit et à la fin le poils avait repoussé.Mais quelques semaines plus tard c'est revenu.Là elle me dit qui faut faire un traitement pendant 6 mois,elle dit que sa peut être des puce mais aucun autres de mes animaux ne se gratte et n'a de puce.Elle non plus n'a pas de puces....entouka je les vois pas.Que pensez-vous de tout sa,est-ce que ma vet sait ou elle s'en va avec sa ou bien elle essaie plein de chose parce qu'elle ne sait pas la cause&Et est-ce que se problème vous ai arrivez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 non je connais pas se souci !!! j'aimerais t'aider mais là je peux pas j'espère que tu auras d'autres réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'espère bien que quelqu'un pourrais m,éclairer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites