Yolande1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Un manteau écarlate pour tenir au chaud à Noël! Tout garni en simili fourrure blanche. Intérieur polar blanc.Les mesures de ce petit manteau sont: 20cm cou, 25.5cm torse, 19 à 20cm dos. poils non comptés.$35.00 Cad. ou 26 Euros.Il peut être confectionné avec vos mesures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Yolande pour moi c'est prêt? ou partis?Je suis pas chez moi alors je viens pas souvent ici A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui, tout est prêt! Non Chicha, c'est encore ici! Tu as demandé début novembre... alros, j'attends ton signal. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 il est superbe mais mon bouchon est encore trop petit l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Comme il est joli! Tu as mis des photos? Comme tu dois être aux anges avec ton rêve réalisé! Je suis tellement contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 j'en ai pas refaite depuis la semaine dernière mais demain promis j'en remet bisous yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites