Yolande1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai enlevé le capuchon du reflet doré que j'avais confectionné, Louisa m'avait demandé si je pouvais le faire comme ça. Voilà le p'tit manteau qui est fait dans ce modèle à trous pour les pattes. J'ai mis des boutons à pression doré, ils font même une déoration sur le manteau.C'est un petit xs: .20cm de cou, 25 à 27cm de torse, 22cm dos.35.00 Cad. ou 26 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 il est magnifique mais je peu toujours pas farwest fais du 14 en tour de cou lool dur dur pour l'instant de te le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il est vraiment superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci Nancy, Louisa et Maéva! Il est exclusif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites