Yolande1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Manteau brun moiré et turquoise, avec écharpe turquoise montrée sur un autre post, une laisse peut y être assortie.Manteau $35.00 ou 26 eurosMesures: Cou 24, torse 40, Dos 29Peut être fait avec vos mesures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'aime ces couleurs!!!!! vraiment superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tres joli en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci Nancy et Franceette! Vous êtes des amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci Sylvie, merci pour tout :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 vraiment très joli Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci Gisy, vous très beaux tous les deux sur ton avatar! Je suis contente de te voir de plus près, la dernière photo que tu as montrée, tu te faisais bronzer sur une chaise longue je pense, mais ma mémoire me joue des tours parfois, normal, avec l'âge je suppose.... lolllJ'attends tes mesures pour les harnais de Noël si tu les désires toujours. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci Badriane! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Wow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci Blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je ne l'avais pas vu celui là ! il est magnifique, et avec les température très froides qui arrive, cela me tente de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Non la ce n'est pas my cup of tea ...mais le travail est toujours aussi minutieux c'est juste une histoire de gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites