Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia05

oreilles rouges

Messages recommandés

Coucou,

comme certain d'entre vous le savent, j'ai quelques petits soucis avec les oreilles de mon doudou.

Il en a une qu'il ne redresse pas tout le temps mais le traitement que je lui donne fait son effet ça commence à aller mieux je trouve.

Par contre, j'ai remarqué que de temps en temps il avait l'intérieur des oreilles (les deux) très très rouge, qu'est ce que ça peut être ? que dois je faire ?

Merci pour vos réponses.

Je sais que Lucky a les oreilles rouges quand elle a très chaud ( dans les transports ou en voiture ... ) et dès qu'elle boit ou se rafraichi ca va mieux ..
Ca pourrait etre ca ? scratch

Je ne pense pas Laurie car il n'a pas les autres symptôme de la gale !! là c'est passé, il était en plein soleil quand c'est apparu donc peut être que ça venait de là comme tu l'as dit Lucky !!

Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais Lucky m'a fait la même chose et une seule fois et quand je suis allée chez le véto pour ses vaccins la semaine suivante, il m'a dit que ses oreilles allaient très bien Very Happy

Je pense que si cela ne reviens pas de suite , ne t'inquiète pas . Par contre rien ne t'empêche de passer un coup de fil au véto pour en êre rassurée Wink

• Créer...