bricole111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour,en effet Enola se traine sur les fesses, couine lorsque je la porte et libère une partie de sa vessie ! Elle semble parfois avoir du mal pour faire ses besoins..Votre avis ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est sûrement les glandes anales qui sont bouchées faut l'amener au véto si tu ne sais pas le faire toi même , faudrait lui faire vite car des fois tu as des infections de ces fameuses glandes . bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 il faut peut etre tout simplement la vermifuger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c est les vers ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'ai pris rdv avec le vétérinaire demain, ce sera l'occasion d'une visite compléte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 soit c'est de vers soit une infections des glandes anales....dis nous ce que le veto te dira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 et bien infection des glandes anales !!piqure antibiotique et piqure anti inflammatoire + traitement....et 75 euros, mais une tite nenette qui va déjà mieux.Elle soupçonnait aussi une cystite ou des chaleurs prochaines...A ce propos votre avis pour ou contre une stérilisation, elle pése 1kg500 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ma mini d'1,2 kilos a été stérilisée pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 coucou Bricole en effet je pensais a ça moi je les vide regulierement !!!!!!!!pour la sterilisation ,les 2 operations se sont bien deroulées maya a 1.100 a peine ,elle a juste eu une comlplication de cicatrisation mais a present ça va faire deux mois et tout va bienbon couarge et calinous a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Il y a quelques mois notre Bonita a fait une infection terrible aux glandes anales, on a du faire une intervention en urgence, les glandes s'étaient percées puis infectées, il a fallu faire un traitement antibiotique super costaud et des anti inflammatoires car on n'en voyait pas le bout !!! cela était du au fait que ses sécrétions étaient très compactes et que malgré mes essais rien ne se vidait.. j'ai vraiment eu peur pour elle, car elle souffrait ma puce, c'est vrai que c'est une partie sensible et pas évidente à soigner !!Le seul point positif a été que grace aux antibio, son haleine s'était améliorée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites