Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°kty°1

diva et son nouveau collier

Messages recommandés

c'est vraiment magnifique! mais je ne suis pas surprise de talent de nancy.

nancy j,aimerais que tu me tricote un pull rouge comme celui que tu avais fait a Sandrine j,en reve depuis longtemps de ce pull. il a une capuche mais je vais te mettre la photo.

je ne veux pas que tu me le fasse en cadeau je veux te le payer comme moi je te fais payer lorsque tu me demande un manteau.
si tu ne veux pas accepter de paiement je serais bien mal a l,aise parce que lorsque tu me commande un manteau tu le paie...
Parfois on se donne des cadeaux mais la c'est une vraie commande!
le cou de nina est de 23 cm et son torse 35cm son dos 19 a 20.

tu les vend combien tes pulls 16 euros?
je pars dans 3 semaines aussi tu as tout le temps de me le faire je te dirai quand est ce le livrer je ne sais pas si je vais etre plusieurs mois la bas, en principe nous devrions revenir pour début janvier mais si on trouve un appartement a bon prix on restera tout l'hiver! alors tu as tout l'hiver pour le faire je le veux vraiment.mais je vais coudre la bas le soir...et prendre les commandes quand meme.
tu sais ce pull me fait envie depuis des années!!!!!!!!!!!! il fait si Noel!!!!!!!!!!!!!!!!!

je voulais te demander....est ce que je pourrais choisir ma laine moi meme pour etre certaine qu'il sera de la bonne couleur rouge que je veux?je suis difficile...je veux le meme rouge que sandrine et il y en a au magasin de laine pas loin de chez moi et elle est vraiment pas chere .
je mettrais la pelote dans un sac sous vide et ca ne couterait pas chers de transport!

coucou!!
voila tu as recu le magnifique collier! genial!!
il va super bien a ta jolie puce!!!!je suis ravie !!!
merci pour ces magnifiques photos!!!!

monique consernant ta demande je t'ai repondu sur l'autre post...

• Créer...