Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tula

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Villepinte - samedi 09 juillet

Messages recommandés

Pour l'instant il n'y a pas encore les juges pressentis, mais il y a les tarifs et heureusement les tarifs sont quand même à 50% moins chers que pour la Mondiale. Cela fait plaisir, car il faut dire que de plus en plus les engagements coûtent chers.
Les classes Adultes sauf vétéran et Jeune - 1er chien - 35 euros - 2ème chien - 30 euros - 3ème chien - 25 euros - 4ème et suivant - 20 euros
Puppy - Vétéran et ne concourant pas - 25 euros
Parking VL - 10 euros
La date de la première clôture est la même que pour la Mondiale le 1er FEVRIER 2011 à minuit.
Je pense que nous serons nombreuses du FOFO.

Oui, heureusement que le prix est moins élevé... rien que pour les hors concours, on se fait peur sur la Mondiale...!
La 1e date de clôture n'est pas pratique pour nous, car perso, j'attends les résultats de Bourges pour savoir qui j'emmène au CH. de France (sans pour autant les inscrire à la Mondiale... d'où Aïe le prix...).

OUI mais là c'est juste un CACS il n'y a pas de CACIB. Raison pour laquelle c'est déjà moins chère. Mais je pense qu'une grande majorité ferons les 2 jours???

C'est quand? C'est juste a coté de chez mes parents en plus ^^ ils sont a villepinte, ça me donnerais l'occasion d'aller les voir Very Happy

C'EST QUAND MÊME PAS DIFFICILE ON RECAPITULE -
1 - CHAMPIONNAT DE FRANCE LE SAMEDI 9 JUILLET AVEC CACS (obligatoire pour homologation titre CH.de FRANCE ou le CACS de la Nationale d'Elevage)
JUGE POIL COURT : MME NAGLER MAGAL YOLANDA (IL) ISRAEL
JUGE POIL LONG : M. JEAN JACQUES DUPAS (FRANCE)
TARIF 1ER CHIEN - 35 EUROS- CLASSES INTER-OUVERTE-CHAMPION-JEUNE
TARIF 2èME CHIEN - 30 EUROS " " " " "
TARIF 3èME CHIEN - 25 EUROS " " " " "
TARIF A PARTIR DU 4 èME CHIEN - 20 EUROS - IDEM

TARIF CLASSE PUPPY - VETERAN - NE CONCOURANT PAS - 25 EUROS

MONDIALE DIMANCHE 10 JUILLET AVEC CACS & CACIB (Titre de Champion du Monde) chien obtenant le CACIB -

MÂLES POIL COURT - M. MARTINEZ MIGUEL ANGEL
FEMELLES POIL COURT - M. LARIVE JEAN CLAUDE
MÂLES POIL LONG - M. ARNOULT DANIEL
FEMELLES POIL LONG - M. DE SANTIAGO RAFAEL

TARIF 1ER CHIEN -70 EUROS (CLASSES INTER-OUVERTE-CHAMPION-JEUNE)
TARIF 2èME CHIEN - 65 EUROS " " " " "
TARIF 3èME CHIEN - 60 EUROS " " " " "
TARIF A PARTIR DU 4èME CHIEN - 40 EUROS - IDEM

TARIF PUPPY-VETERAN-CHIENS NE CONCOURANT PAS - 40 EUROS

D'après ce qui a été annoncé, le CACS du Ch de France 2011 sera déclaré "France Winner"... (pour marquer le centenaire de la FCI).
C'est différent de l'homologation du Champion de France, n'est ce pas ?

Là tu me poses une colle. Pour moi en premier lieu c'est peut-être un titre supplémentaire mais je pencherais pour le titre de CHAMPION DE FRANCE juste avec ce CACS (alors qu'il en faut 2 de plus normalement- 1 en spéciale de race et 1 en internationale avec 3 juges différents) A VERIFIER . Je le ferais début semaine prochaine.

je suis vraiment une nulle! je viens de me rendre compte que j'ai prévu le bapteme de mes enfants le 9 juillet, ayant totalement oublié que c'etait THE week end ! bon j'ai plus qu'a m'organiser pour venir quand meme le dimanche!

Nous y serons 4 jours car nous doublons spitzs et chis ce sera un plaisir de voir toutes les copines

"A noter qu’il n’y aura pas de commentaires écrits pendant les jugements
des deux compétitions, mais que chaque concurrent recevra aussitôt un
diplôme avec les résultats du chien présenté.
Les portes seront ouvertes dès 6 h 30 pour permettre l’entrée des chiens.
Jugements du championnat France à 8h 30 et ring d'honneur à 11h 30.
Best in Show à 14h 30."

inscrite

à noter que depuis le 1 er les tarifs ont changé... 1 er chien 45 € au lieu de 35... et celà changera encore le 1 er Avril à minuit.........

salut les filles, je voudrais y aller avec ma sœur autant que spectatrice car je voit mal ma ficelle faire une expo même si je l'ai pas encore sa sera trop court pour la travailler....mais je souhaiterais prendre ma petite ficelle avec moi esque c'est possible?

kisss merci

Les chiens qui ne sont pas inscrits en exposition n'ont pas le droit de rentrer.
Même nous, nous devons payer, juste pour rentrer des chiens qui ne concourent pas.
Donc inscription en exposition "chiens ne concourant pas" et minimum 6 mois.

wé super, je m'en fou de payer c'est pas sa le probleme,donc je pence l'inscrire en tant que "ne concurant pas" histoire qu'elle voit ses copain de graine de stars et que gaby la revoie hihihihi

parcontre si j'ai bien compris nous ont paye pas si ont inscrit notre chien?meme en non concurant?

ok bon ba rdv la ba les filles, j'ai hâte de faire votre connaissance si vous le voulez bien

cheers

• Créer...