tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mon Coconut ( male ) a depuis quelque temps a l occassion au bout du pénis au repos un liquide blanc qui ne coule pas mais qui est la ...il n a jamais fait la chose encore ..il a 10 mois et a date une testicule de descendue ...je me demandait si c était normal ou non ce liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Cela peu t il etre une infection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 je ne saurai te répondre mais le mieux je pense est de demander l'avis de ton vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Cela arrive.Cela peut ne pas être grave, mais aussi cacher une infection. Surveille bien son comportement.S'il n'a toujours qu'un seul testicule descendu dans quelques mois (ce qui sera probablement encore le cas), il faudra penser à le faire stériliser si le 2e est à l'intérieur. Cela n'a rien à voir avec ce "liquide", mais le testicule "caché" peut dégénérer en cancer avec le temps (mais pas d'urgence normalement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je vais prendre rendez vous avec le véto .....en cas ou ...j ai toujours espoir pour son autre testicule cars il est minus et la premiere a sortir il y a de ca 1 mois .....si rien a 1 an et demi je le ferai stérilisée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 voila c est une infection que je pourrait soignée avec antibiotique mais qui reviendra toujours ..monsieur ne fait pas son hygiene comme il faut ....l autre solution serait la castration qui reglerait se probleme la ...mais j y suis pas prette ..j attendrai vers l age de 1 an et demi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bon ba alors ce n'est pas bien grave!! tant mieux!!! caresse a tes loulous ma ptite joelle !! gros bisous a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pauvre petit j'espere au moin qu'il n'a pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci Nancy .....calin a toi de nous tous ..Anais ...Non il na pas mal ...cars il ne regarde jamais la ou ne ce fait pas de lichette ...et le véto n était pas inquet a moins de gonflement ...et mon autre male semble vouloir lui montré a faire sa toilette mais coconut est tétue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 c est un ptit cochon Coconut enfin le principal c est que cela ne soit pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 quel age as t il?car mon petit Droopy son deuxième testicule est apparu à ses neuf moisle véto aussi avait conseilléla castrations'il ne sortais pas?sinon danger de cancerà ce qu'il m'as dit ...Bon retablissement à ton petit chi.mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 MimiCoconut a 11 mois le 5 decembre ......le veto ma expliquée que normalement un male a 4 mois ses testicules sont sorties ...mais que cela arrive qu ils sont dans le canal et qu il sortent plus tards ...par contre si il sont pas dans ses canals il reste dans l abdomen alors la il faut opéré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'ai remarqué cela chez Early aussi. j'ai cru que c'était un peu de liquide séminale moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 t'as t il dit à quel age il faut opérer?bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 non ...mais moi je lui au dit pas avant qu il est 1 an et demi ....c est sure que si cette testicule reste dans l abdomen apres alors il faudra ne plus attendre par protection cars en veillissant cela peu devenir cancereux ou problematique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Alexia a écrit:j'ai remarqué cela chez Early aussi. j'ai cru que c'était un peu de liquide séminale moi ---------------------------------------------------moi c est ce que je pensait via Coconut ...mais j ai voulue me rassuré cars ce n était pas blanc un peu jaunatre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites