Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitemiss1111

Ewok - 1an - Petites Nouvelles

Messages recommandés

Voilà, je n'avais pas remis de photos ici depuis qu'Ewok étant vraiment tout petit.
Le p'tit loup à énormément changé, poussé, mûri, et j'ai maintenant une relation exclusive et fusionnelle, que je n'aurais jamais pensé pouvoir avoir avec n'importe quel chien.

Pour développer à fond cette superbe relation, je pratique l'obérythmée et maintenant qu'il est "adulte", on débute réellement l'agility et quelques enchainements. C'est l'éclate totale Cool

Voilà un petit Medley de photos avec et sans ses copains de ballade!






Et quelques photos lors de notre première démonstration d'obérythmée:

Ewok en fait le triste^^






















Voilà pour mon p'tit loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau comme tout ton amour, super photos, la derniere avec les copains est trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos . cheers ..il a bien changé,ton tit mec !!!! j'admire le travail que tu fais avec lui...Bravo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a bien grandie .....


je trouve cette photo tres belle .....ont dirait un annonce de film ..celle ou il est avec son son copain immense a cote de lui ..la douxieme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton loulou il est trop mimi au milieu des gros chiens !!!! Very Happy
bonne chance pour l'agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un tres beau loulou dynamique

merci pour ces chouettes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super beau ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semble si intelligent! je te félicite tu es patiente de lui montrer tout cela mais il faut un chien qui est bien dans sa tete.
moi ma chi serait bien trop craintive pour que je lui montre quoi que ce soit! Elle est bien dans sa tete mais garde un coté tete de pioche!
je me demande meme si elle sait le mot Assis???????????????????????

vous savez autrefois je passais pour une king parce que je montrais toutes sortes de trucs a mes chiens mais j,avais des bostonsbulls...on leur montre une fois et c,est entrer dans la tete!

avec ma chi c'est autre chose ...mais je suis certaine qu,avec les poils court c'est plus facile de leur montrer des choses car ils sont plus calme en général que les poils court et ils écoutent plus que les poils courts eux sont plus Sauvages plus nerveux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes belles photos, il a beaucoup changé, et a l'air très intelligent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!
@Monique, c'est beaucoup de patiente et surtout pas d'aggressivité dans ma voix ni mes gestes, sinon il se braque...
Mais l'entendre aboyé de plaisir quand on se met a bosser et ce la "pêter" en démo avec sa démarche de pêteux me fait vraiment délirer! Il me montre dans ses attitudes qu'il aime ce qu'il fait ;-)
Je vous ferait une ptite vidéo a l'occaz'.

Merci pour lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super... de tres belles photos de Ewok et de ses copains,c'est bien pour l'épanouissement d'un chien de faire de l'obérythmée....




il etait déjà beau,bébé et j'adore cette photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui!! oh oui!! une vidéo! J'aurai adoré faire de l'obérythmé aussi avec mon Modjo! mais je pense qu'il faut connaitre les bases pour bien communiquer avec son chien... ces photos sont un régal et c'est clair qu'il est bien dans sa tête ce petit père! bravo et merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fleur de Jasmin ^^

Pour Modjo, y'a rien de compliqué! Exemple: le twist (tour sur lui même)! Tu prends une récompense dans ta main et tu lui met au niveau de son nez, lorsqu'il est bien interressé tu fais tourner ta main (de son museau vers ses fesses) et lorsqu'il a suivi tu récompenses, après plusieurs mini séances tu intègres ton ordre et voila. Après ça vient tout seul. Plus besoin de leurer! ;-)
Pareil pour donner la patte, fait le mort, slalom entre les pattes! Donc au départ tu leurres ce que tu veux lui faire faire, et ensuite ça vient tout seul!
Du travail quotidien dans la joie, et c'est tout héhé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitemiss a écrit:
Merci Fleur de Jasmin ^^

Pour Modjo, y'a rien de compliqué! Exemple: le twist (tour sur lui même)! Tu prends une récompense dans ta main et tu lui met au niveau de son nez, lorsqu'il est bien interressé tu fais tourner ta main (de son museau vers ses fesses) et lorsqu'il a suivi tu récompenses, après plusieurs mini séances tu intègres ton ordre et voila. Après ça vient tout seul. Plus besoin de leurer! ;-)
Pareil pour donner la patte, fait le mort, slalom entre les pattes! Donc au départ tu leurres ce que tu veux lui faire faire, et ensuite ça vient tout seul!
Du travail quotidien dans la joie, et c'est tout héhé!


cool! il sait déja dire "maman"! je vais essayer en suivant tes conseils!!! hi hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...